L'implant peux t'il provoquer une grossesse?

xena592 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 17:31
xena592 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 17:32
Bonjour,
Je m'adresse a toute les filles qui aurais pu avoir ce probleme j'ai poser un implant il a 6 moi mon medecin ma averti aucun risque et pas possible d'etre enceinte cependant voila plus d'un moi que j'ai des vertige mal en bas du ventre jusque derriere en bas du moi j'ai tout le temps faim mais sein on grossi mes derriere sa j'ai d perte de regle tout le temps mes les mal de ventre son horrible aucun medicament calme la douleur .... Beaucoup de mon entourage on l'implan et me dise impossible d'etre enceinte avec l'implant mais la les symptome de grossesse son tres proches... Puis eux non pas mal hors moi je sens l'implant dans mon bras comme des piquotement dans le bras tout le temps.... Merci a tous ce qui me repondrons.
A voir également:

1 réponse

xena592 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 17:32
J'ai oublier de preciser j'ai tout le temps mes regles depuis la pose de l'implant j'ai consulter plusieur fois mon medecin il ma dis qu'il faller attendre jusque fin juin puisque je l'avais poser debut fevrier que tout aller ce calmer hor on est mi julliet et rien ce calme ....
0