J'ai peur de ne pas etre enceinte

phylicia - 12 juil. 2010 à 21:33
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 13 juil. 2010 à 00:35
Bonjour, je m'appelle phylicia et je suis fiancé.cela fait la deuxième tentative de m'attraper une grossesse.j'ai peur parce que c'est la première fois,j'ai déja envue d'ètre maman mon fiancé le désire aussi.le mois passé j'ai passer beaucoup d'exam tels que les urines,le sang,le col,l'ando-col...
mes règles sont arrivés le 25 du mois passé elles ont fait 5jours et j'ai fait l'amour avec mon homme le 1,2,3,4,5,6,7,8 juillet le 9 je me suis un peu reposé et du 10 jusqu'à ce jour j'ai fait l'amour avec lui. Beh, depuis une semaine la je ne me sent pas bien, j'ai un coup de fatigue,j'ai mal au dos et je sent des tiraillements au niveau de mon bas ventre surtout au niveau de ma trompe droite et je me pose beaucoup de question notamment est ce que mon bébé est la?suis je enceinte?j'ai pas envie de parler de mes angoisses a mon fiancé parce qu'il me dit souvent bébé t'as pas a d'inquiété ,on aura notre bébé OK.c'est comme ça qu'il me console.je ne parle de cela a personne même pas a ma mère;j'ai pas envie de faire le test de grossesse parce que je l'avait fait auparavant j'ai cru voir que c'était sa alors qu'il n'était pas la.j'attends une bonne fois mes règles prochaines.svp aidez moi a être plus rassuré parce que je ne dors plus sans pensé a sa.merci de me répondre d'avance

1 réponse

jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 21:42
tu sais une grossesse peut parfois être très longue ....... il y a très peu de chance chaque mois que cela marche environ 20 % le mieux étant de ne pas se focaliser dessus plus tu y penseras et moins cela marchera...... Je sais pas facile à faire. A chaque date de règles toujours la même angoisse.
Quel âge as tu ? Depuis combien de temps essayez vous d'avoir un bébé ?
Prenais tu la pilule ? Tes règles sont elles régulières ?
0
jess merci de me répondre,c'est tres gentil de savoir qu'il y a une personne qui m'écoute quelque part.jess j'ai 20 ans et je tente depuis 3mois,j'ai jamais pris de pilule et mes règles sont bien régulières elles n'échappent jamais a la date prévu de son arrivée.merci de me repondre
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
Modifié par jess894 le 12/07/2010 à 22:20
Et bien écoute, vu ce que tu dis tu n'as aucun problème particuliers donc je suis sure que tu auras très vite la chance d'avoir un bébé mais tu dois être patiente, cela ne fais que 3 mois que vous tentez d'avoir un bébé tu es jeune tu as le temps même si tu dois être pressée je n'en doute pas. Et surtout ne te force pas à faire l'amour avec ton copain juste pour être enceinte le meilleur moyen de tomber enceinte c'est de faire l'amour quand tu en as envie ça ne doit pas être prévu juste pour une fécondation.
0
merci de me le rassuré,c'est gentil
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 22:30
de rien c'est normal
0
dit moi pourquoi je sent des tiraillements a mon bas ventre surtout du coté droit et sa me met mal a lèse
0