Déclencher l accouchement

bblili - Modifié par bblili le 12/07/2010 à 15:37
 carine - 10 août 2011 à 20:03
Bonjour,

je suis en fin de grossésse ma dpa et dans 5 jours mes la avec la chaleur et la petite qui bouge énormément ( se qui et tres douloureu) je n en peut plut g de toute petite contraction mes sens douleur.Demain matin j ai rdv avec ma sage femme et j aimerez lui demander si ses possible de déclancher l accouchement mes j ai quand mm une petite peur quil y et un risque pour le bébé donc j aimerez bien avoir quelque avie.Merci d avence a toute les personne qui répondron.

2 réponses

C'est moi974
12 juil. 2010 à 16:59
Bonjour,

Moi j'ai eu un déclenchement décidé par le gynéco. Ben toi tu verras bien ce que te dis la sage-femme. C sûre que ça va "déranger" le bébé puisqu'on le force a venir. Mais le déclenchement est maîtrisé par les médecins. Si tu le fais vas-y tranquille, l'esprit serein ce sera bon pour toi et le bébé pas de culpabilité. Courage donne de tes nouvelles et celles du bébé aussi.
0
je viend de rentré de mon rdv et le résulta et quel ne me le déclanchera pas car bb va tres bien donc aucune raison de le déclancher en plus je viend d apprendre que ma dpa nes pas le 17 juillet mes le 24 ils se son tromper quand ils on fait le calcul en début de grossésse voila pour les nouvelles
0
Bonjour,

Eh ben tout ce qui te reste a faire est d'attendre sagement l'accouchement. Repose toi et courage
0
coucou,

Je ne sais pas si tu as déjà accoucher, mais saches que de declencher un accouchement n'a aucune répercution sur le bbé, moi je l'ais fais et sincèrement ma fille à 12 ans et elle va super bien et n'a jamais eut de soucis même après l'accouchement, maintenant si il y avait des risques dit toi que les medecins n'en parleraient pas ou bien ils seraient tenus de t'informer sur les riques comme pour l'amnio, enfin çà me parait logique, maintenant sa marche ou pas moi çà n'a pas marcher du premier coup, donc maintenant pourquoi ne pas laisser faire la nature, tu as attendus plusieurs mois alors tu n'es plus a quelques jours prêt meme si je sais que la fin est super longue, moi j'attends mon dernier enfant c'est a dire mon 4ème alors je sais ce que c'est et aujourd'hui je ne suis plus pressée je profites a max de ma grossesse, c'est tellement bon de sentir son petit bout bougé.

Bon courage
bisous
0
merci kate75020

comme je les dit un peut plut haut la sage femme a refuser de le déclancher car bb nes pas en danger et moi non plus donc pas le choi j attend et puis comme tu la dit g pue tenir plusieur mois donc je peut encore tenir une semaine mes g vraiment hate que ma puce montre le beau de son nez encore merci a vous de m avoir répondu et tres bonne continuation
0
bonjour
je suis aussi de celles qui aimeraient vraiment que le travail se fasse avant le terme, non pas parce que je suis pressée de voir mon petit bout car deux semaines a attendre ce n'est pas la fin du monde mais parce que je souffre vraiment beaucoup, je suis menue a la base et bébé est gros et il me tape sans cesse dans les côtes, la nuit j ai des contractions a répétition et pareil , cela bouge les côtes et c'est une douleur insupportable, je n'en peux plus, je me plis en deux et pleure toutes les nuits...
0