Mirena et ses effets secondaires

Fermé
nini - 12 juil. 2010 à 13:22
 sabine29 - 11 juin 2012 à 11:51
Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai des soucis avec mon stérilet miréna. Cela fait seulement 3 semaines que je l'ai mais depuis quelques jours je ne cesse d'avoir trés mal dans le bas ventre et surtout quand je suis debout, je perd énormément mes cheveux mais le pire c'est que j'ai des pertes mêlées de sang qui sont trés odorantes, c'est vraiment une horreur!!! J'ai beau me laver quelques heures aprés ça recommence...
Je n'arrive pas à trouver ça dans la liste des effets secondaire, donc s'il y a des personnes dans mon cas j'attend vos témoignages avec impatience!

J'espère que sa va s'estomper rapidement mais j'ai un gros doute....
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai 52 ans et je portais ce stérilet depuis plus de dix ans. Les même symptômes, plus de règles, prise de poids, sécheresses vaginales, perte de libido, insomnies, bouffées de chaleur, nervosités, angoisses énormes, début de dépression, ventre gonflé, maux de tête, perte de cheveux sont apparus petit à petit après la pose de ce stérilet Ca fait 10jours que j'ai fait enlever mon stérilet Miréna et j'espère que tous ses problèmes vont disparaitre, car ma vie devenait un enfer et je n'osais pas à en parler, j'avais peur que l'on ne me comprenne pas. Quel soulagement quand j'ai lu tous ces commentaires, merci à toutes.
72