Que penser ?

vbxl - 11 juil. 2010 à 09:19
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 11 juil. 2010 à 17:52
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car ne trouvant aucune réponse malgré bien des recherches.

Mon mari regarde (très) fréquemment des sites X ou de charme. Il se masturbe (à tout le moins je le pense) et s'offre quelques moments de "douce solitude" (encore une fois ce n'est que supposition de ma part, car il est impossible d'aborder le sujet avec lui : il se fâche et reste dans le silence le plus absolu).

Un homme qui "mate" est un fait qui me paraît "normal", mais mon véritable souci naît de ce qu'il n'a envie de moi que lorsqu'il est "imbibé" d'alcool, et nos rapports sont médiocres : il n'arrive pas à jouir.

A la trentaine, cela me faisait énormément douter de moi, mais j'avais la chance de voir dans les yeux d'autres hommes (collègues et autres) que j'étais une femme "appétissante".
La quarantaine passée, un lourd passé familial (plusieurs fausses-couches, perte de notre fille, ... entre autre choses), je vis très mal ce manque d'intérêt à mon égard.
Pourtant, j'ai accepté nombre d'actes dont certains très douloureux, sans mot dire et en feignant un partage de plaisir, pour "le laisser exprimer sa libido" (afin de ne pas le "bloquer", je ne lui ai jamais parlé des conséquences sur mon physique, même quand il me faut plusieurs jours pour ne plus en souffrir).

Aujourd'hui, épuisée par plus de 10 ans à rechercher ce qui pourrait "le faire vibrer" (recherches personnelles car il a toujours refusé que nous parlions de sexualité), je tente de trouver quelque réponse sur le net.

Quelque soit la réponse, y compris celle d'une "erreur de casting" dans mon mariage, je souhaite réellement pouvoir dialoguer avec des femmes et des hommes qui pourront m'apporter des réponses.

Par avance merci à tous.

Valérie

2 réponses

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
11 juil. 2010 à 17:46
Quel genre de vidéos regarde-t-il ? Peut être aimerait-il des choses qui sortent de l'ordinaire, comme les parties à trois, avec des hommes, SM, etc...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 juil. 2010 à 17:47
Mon mari regarde (très) fréquemment des sites X ou de charme
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
11 juil. 2010 à 17:52
oui je l'ai lu ce passage sinon je n'aurai pas posé cette question =)
mais ça n'indique pas le genre de vidéo X qu'il regarde.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 juil. 2010 à 09:22
Bonjour

Dans ton texte, cette phrase est importante :
Un homme qui "mate" est un fait qui me paraît "normal", mais mon véritable souci naît de ce qu'il n'a envie de moi que lorsqu'il est "imbibé" d'alcool, et nos rapports sont médiocres : il n'arrive pas à jouir.
Est-il alcoolique ? Boit-il beaucoup par jour ?
-1
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
11 juil. 2010 à 10:42
Bonjour,

Et quelle seraient la ou les raisons de ces abus d'alcool ?
0
bonjour je n'ai aucune reponse mais je tien a te souhaitez bon courage et t exprimer mon soutien dans ce que tu vie!
j espere que certains ici pourons te repondre!
0