Seins qui coule

cindy - 10 juil. 2010 à 23:53
begonie Messages postés 85865 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 8 nov. 2010 à 03:45
Bonjour,
jai besoin dun avis, je prend ma pillule regulierement, mais jai les seins qui coule quand jappuie, jai mal o mamelon, puis je etre enceinte alors que je nes jamais oubliee ma pillule
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 01:28
Bonsoir,
Prend rendez vous avec ton médecin pour un bilan hormonal.
0
bonjour,

j'ai eu les mêmes problèmes que toi mais à partir du momment où j'ai mis mon implant. J'ai consulté mon medecin qui m'a prescrit un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Elle m'a alors expliqué que tout pouvait venir du fait que je faisait une grossesse nerveuse à cause d'un trop gros désir d'enfant. Je ne me sentait pourtant pas prete à avoir un enfant. J'ai donc conslté un psycologue et j'avais effectivement mon horloge biologique qui me réclamait un enfant. Depuis, tout va mieux, il ne m'a suffit que d'en parler pour que l'écoulement mamaire cesse. Le mieus est d'abord d'en parler à son gyneco.

J'espère que j'ai aidé à ta question,
0
begonie Messages postés 85865 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 353
8 nov. 2010 à 03:45
La question date de juillet 2010. cindy n'a pas donné signe de vie.
Le problème est sûrement déjà résolu.
0