J'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin d'aide !!

Fermé
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 10 juil. 2010 à 22:21
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juil. 2010 à 22:25
Bonjour,
En fait je suis amoureuse d'un garçon qui a 19 ans , et moi j'ai 13 ans ! Je le connais depuis 1 ans car il fait un stage de deux ans chez mes parents et on rigole beaucoup ensemble et on s'entend super bien ! Quand on pouvait pas se voir on s'envoyait des SMS , on se parlait sur facebook , on s appelait par tel pendant 1h lol ! A force de ce voir et d'apprendre a se connaitre c'est devenu plus sérieux entre nous ! Et un jour quand on était seuls tous les deux , eh bien on s'est embrassé pour savoir si on ressentes vraiment quelques choses l'un pour l'autre et c'était vraiment magique et plus tard on s'est avouer notre flamme ! Après, j'ai du rentrer chez moi et on était un peu mal a l aise pendant quelques temps et après on est redevenu super pote sauf qu'on a vraiment envie sortir ensemble mais bon... sachant mon père c'est son patron et puis aussi je sais que c'est un 'détournement de mineur' mais on s'aime vraiment beaucoup :'(. Ce n'est pas le genre de garçon 'macho' , il est juste parfait ! Il est très beau , gentil , doux , enfin bref tout se que les filles rêvent donc voilà ... avant d'aller plus loin avec lui je voudrais avoir votre avis !!!! C'est très important pour moi car je suis perdue .... ou je choisit l'amour ou je respecte cette loi (détournement de mineur) AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 juil. 2010 à 22:25
Bonjour

Encore une fois, il ne s'agit pas d'un problème de santé. Donc c'est hors-sujet.
0