Fumer, boire et faire le mur

Fermé
Moi222 - 10 juil. 2010 à 20:58
 ptitchat13 - 10 juil. 2010 à 21:19
Bonjour,
J ai deux cousins, Irma et josh .Ils ont 14 et 15 ans. Ils fument, ils boient, ils font des fêtes sans le dire a leurs parents, ils baisent, ils font le mur et ils se saoulent. Ils me l ont dit pcque je suis très proche de ma cousine. J ai jure de ne rien dire ! Une fois, leur père les a vu fumer sur une photo et il a crier, il y a eu un enorme problème ! Il allait les mettre ds un internat ! Ils lui ont fait croire que c était juste pour essayer! Maintenant, pdant les vacances ils ont vrmt aucune occasion de faire tout ça ! Et quand ils peuvent, ils mentent et se cachent et je suis avec eux, même si je ne fais rien! Je voudrais savoir quoi faire !!! Les balance !??? Pas moyen !!! Contribuer a leur extinction et ne rien faire?? Non merci !!! Aidez moi s il vous plait !! Merci ;)
A voir également:

1 réponse

salut, parle leur, dit leur que c'est mauvais pour leur santé de fumer, et boire de temps en temps c'est normal mais pas d'être alcolique donc tu peut leur dire sa et leur conseiller d'aller voir des centre pour alcolique et des patch ou autre pour arreter de fumer, trouve les mots, s'ils n'arretent rien ou ne diminuent pour commencer rien, dit le a leur parrents, ils te ferons peut pêtre la gueule mais pour combien de temps, une semaine, un mois ? lorsqu'ils aurons compris que tu a fait sa pour eux, ils ne te serons pas reconnaissant une semaine ou un mois mais toute leur vie :)
0
ça j en suis pas sur, demande leur plutot pourquoi ils font ça si c'est juste pour defier l autorite parental ou aut
0