Entre mon amour et ma famille

Fermé
cisif - Modifié par samgunsjovirow le 10/07/2010 à 00:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juil. 2010 à 10:09
Bonjour,
J'ai 40 ans, marié et père d'un enfant qui a 7 ans. Avant le mariage j'avais une relation d'amour avec une amie et qui a duré 6 ans et quelques mois</gras>. Mais un jour j'ai décidé de faire la coupure.

J'ai essayé plusieurs fois de l'oublier Mais jusqu'à maintenant je l'aime très fort.
Le mois dernier j'ai tapé son nom sur le facebook et c'était elle ; elle m'a accepté, m'a donné son téléphone et je l'ai appelé on a fixé un rendez vous et je l'ai vu plusieurs fois.
Elle ne sait pas que je suis marié et que j'ai une fille.
Je ne peux pas lui dire la vérité car je l'aimmmmmmme.
Elle est encore célibataire.
Elle me demande de lui expliquer : Les causes qui m'ont poussé à prendre la décision citée en haut.
Je ne veux la perdre une autre fois car je l'aime plus que ma femme.
Je ne sais pas que doit je faire.

5 réponses

maman d'une petite princesse
10 juil. 2010 à 01:52
bonsoir,
c'est pas facile ,mais le dire à ta femme tout de suite s'est risqué car si tu le lui dit et que tu veuille resté avec elle et ton enfant c'est probablement elle qui te quittera d'abord il faudrait être honnête avec ta copine lui dire la vérite marié avec un enfant et tu verras le choix qu'elle fera ,si elle t aime encore et qu'elle veuille resté avec toi ,là tu auras un choix à faire , si elle ne veut pas resté avec toi affaire classé et tu n'auras pas fait de mal à ta famille .
tu dis que tu aime ton amie plusque ta femme,ne vit tu pas dans le souvenir !
la vie de famille n'a rien à voir avec celle du couple !

réfléchit bien
4
Bonjour,

Vous avez voulu la rupture une premiere fois et à present vous voulez renouer; je ne comprends pas!

Je pense que vous voulez tjrs qq chose que vous ne possedez pas et une fois que vous les avez, vous le jetez........

Ne vous offensez pas mais cela vient d'un manque de maturité, vous vous conduisez comme un enfant qui veut le jouet des autres.

Vous avez fondé une famille; je pense que la vie de tous les jours vous fait à present idealiser cette relation de jadis.
Laissez le passé là ou il est!!!!!!!!!!

En ce moment, vous mentez aux 2! et vous dans tout ça?

Je pense que vous mentez à vous meme car je vous sens comme un oiseau sur la branche ne sachant pas quelle direction prendre........

La vie implique des choix difficiles mais que ne ferait on pas pour le bonheur d'un enfant.

Avouez vite la verité à celle que vous venez de revoir, dites lui que vous etes marié et que vous avez un enfant.
Ne dites rien à votre femme!

Laissez la vie agir.......un jour peut etre..........mais soyez loyal.

Bon courage pour la bonne decision!
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
10 juil. 2010 à 10:09
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+

0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
10 juil. 2010 à 00:33
Bonsoir ! Etant âgé de 19 ans, je ne suis pas sur que mon avis soit celui qui compte le plus, mais je pense que le plus raisonnable est de mettre au courant votre femme...
Après, réflechissez à ce que compte le plus pour vous : vivre avec votre "amie", ou votre femme et votre enfant....
Un divorce affecterait sûrement beaucoup votre fils de 7 ans, donc la décision ne sera pas facile.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 01:06
Je ne pense pas que plaquer ta femme serait le bon choix pour ton fils.
Alors il reste quoi?
Il reste le dialogue comme précédemment cité par paulo8-57...
Un jour, t'invites ta femme à prendre un café et tu lui dis que t'as des sentiments pour quelqu'un d'autre mais que tu tiens à ton mariage et ta paternité.
Alors vous si elle s'énerve et qu'elle s'en va, de toute façon vous serez obligé d'en parler tôt ou tard alors mieux vaut tôt.
-2