Amincissement femoro patellaire, chondropathi

h2b - 9 juil. 2010 à 07:41
DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 9 juil. 2010 à 08:37
Bonjour,
je viens d'avoir les résultats de mes radios du genou droit
diminution de l'interligne fémeor-patellaire dans son compatiment externe associée à une légère subluxation rotulienne en faveru d'une chondropathie

je dois faire la cure habituelle à Dax en septembre, je me demande si je ne dois pas annuler pour soigner ce genou ou bien faire cette cure qui pourrait être bénéfique à mon genou ??

depuis quelques jours j'ai une douleur au niveau du pubis droit : un tiraillement aigu, comme des aiguilles en ligne droit et en oblique du pubis au haut de la cuisse
est-ce lié à cette pathologie décrite ci-dessus ?
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 37 413
9 juil. 2010 à 08:37
Bonjour,

Selon le commentaires des radiographies, il s'agit d'un début d'arthrose du genou, donc d'une altération des cartilages.

La cure thermale n'est pas contre indiquée, bien au contraire, sauf si la ou les articulations sont en poussée inflammatoire.

Pour le reste de la question, seul ton médecin pourra te répondre après t'avoir examiné.

-1