J'ai peur d'etre enceinte

laure - 8 juil. 2010 à 20:00
 laure - 8 juil. 2010 à 23:24
Bonjour, jai un problème alors jété avec mon copain et il s'est ejaculer dessu pui après il a ete au toilette mai il ne sais pas laver les main et après il ma mis des ... et normalemen j'aurais du avoir mes regle le 6 juillet et jai toujours rien et jai peur d'etre enceinte jai que 16 ans (je sui toujours vierge) . reponder au plus vite svp jai besoin d'aide . Merci d'avance

4 réponses

lamiasa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 3
8 juil. 2010 à 20:12
personnellement il y a très peu de chance pour que tu soi enceinte !! un retard de 2 jour c'est assez fréquent donc ne t'inquiete pas c'est surement un retard de rien du tout ^^
0
Merci pour ta reponce mai tu voi j'ai un peu peur pasque mon copain me di que sa se pourrai alors il me fai culpabiliser et donc je stress ... mai bon je vai essayer de pa me faire trop d'idee et pencer a se que tu ma di . Je te remercie beaucoup =)
0
lamiasa Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 3
8 juil. 2010 à 23:01
oui reste calme c'est mieux !! car le stress peut être une cause pour un retard de règle ...

par contre ton copain devrait te rassuré et pas de faire flippé ...
0
Ouai je sais mai il a peur il est un peu comme moi . Comme tu di je vai rester calme et jespere que tu a raison . Merci beaucoup pour les renseignement ;)
0