J'ai beaucoup de trâces de boutons

Pink lady - 7 juil. 2010 à 17:19
AmyTheOne Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 juil. 2010 à 21:06
Bonjour,

j'ai des trâces dûes aux boutons et je souhaiterais qu'elles partent au plus vite car je vais bientôt rentrer au lycée. Je n'ai déjà pas confiance en moi alors je ne voudrais pas subir les moqueries. je sais que beaucoup de personnes on ce problème et on la solution alors je j'aimerais bien que ces personnes m'en fasse part.
A voir également:

1 réponse

AmyTheOne Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 7
7 juil. 2010 à 21:06
si tu as des tâches, c'est que tu éclates tes boutons, & on n'éclate JAMAIS les boutons ! à moin de léclater avec le pue, sinon les boutons laissent des tâches sur le visage. je ne veu pas te décourager, mais ce genre de tâches ne partent pas en deux mois, elle diminueront certes, mais elles ne disparaîtront pas. Elle ne s'effaceront pas par magie, mais avec des crêmes, j'en ai eu & elles sont vites parties grace à la crême, je te donnerait la marque. & en ce qui concerne le lycée, ne t'inquiète pas pour ça, nous ne sommes pas tous parfait, & c'est l'adolescence, on change, on grandit ect..
Bisous !
0