Retard après arrêt de la pilule

lanoune974 - 7 juil. 2010 à 11:04
 lanoune974 - 30 nov. 2010 à 19:22
Bonjour,
J'ai arrêtée de prendre la pilule(cerazette) 12/05 (milieu de plakette)J'ai eu mes menstruations le 2 juin durée normal de 5 jour et la nous somme le 7 juillet et toujours rien par conte ya 2 semaine des que j'éternuers javais terriblement mal en bas du ventre es possible d'etre enceinte ou pas merci de vos réponse
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je suis un peut dans la même cas que toi. Moi j'ai arrêter ma pilule 4 jours plus tôt avant la fin de ma plaquette. J'ai eu des rapports durant ces 4 jours d'arrêt, puis mes règles sont arrivée et je n'es pas recommencer la plaquette de pilule suivante donc mes règles se sont stopper toute seule et puis j'ai eu des rapports régulier, quelque saignements sont arrivés lors de mon dernier rapport qui remonte a 5 jours et comme je devais partir a la mer pour stopper ces petit saignement j'ai pris 1 pilule puis ça c'est arrêter. Il y a 3 jours j'ai eu énormément mal a l'ovaire droite durant peut être 1 quart d'heure puis c'est passer, et il y a 2 jours j'ai eu une grosse envie de vomir en me levant le matin. La du coup je ne prend toujours pas la pilule.

Je me pose la même question que toi, est ce possible que je puisse être enceinte?
Et est ce que cela ne fait pas tôt pour commencer a ressentir des symptômes??
7
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 11:16
Bonjour,
Oui c'est possible d'etre enceinte si il y a eu des rapports sans protection.
Mais le seul moyen de savoir c'est en faisant un test de grossesse au bout de 7 jours de retard.
Par contre à savoir que lorsqu'on arrête la pilule le corps se comporte d'une façon différente.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 11:30
Bonjour,
La pilule n'est pas vraiment faite pour stopper les règles, et le fait que tu l'as prise comme ça, peut te provoquer un déréglement hormonal.
Vu que maintenant ton cycle est totalement détraqué va falloir que tu attendes pour faire un test de grossesse.
0
Oui c'est ce que je penser aussi, je vais attendre un peut puis j'irais faire un test de grossesse.

Merci
0
COUCOU TOI JE VOULAIS SAVOIR DEPUIS LE TEMPS SI TU AVAIT EU UNE REPONSE A TA QUESTION ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'etais sous pillule cerazette cette pilule stope les regles vu quelle ceux prend en continue je les pris pendand plus de 9mois et pendant ceux temps la rien du tout et des que je les stoper 15 a 20 jour apres mes regle etais de nouvo la mais la plus rien du tout donc voila merci de vos reponse les filles
0
salut! Alors voila moi j'ai arrêté ma pilule a la fin de ma plaquette & je n'est pas mes règles le lendemain de l'arrêt? Je ne l'ai jamais oublié.
Il y a t-il des risques?
0
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
30 nov. 2010 à 18:51
Salut Pissenli,

Moi je prends meliane. En principe les règles ne viennent tout de suite apres l'arret de la pilule. Pour moi c'est tout le temps le troisième jour de pause.
0
CC FRANTERRY SES MOI KI AVAIS POSTER LE PREMIER SUJET O MOIS DE JUILLET Retard après arrêt de la pilule MOI ELLE ETAIS TOUJOURS PAS ARRIVE DONC EN AOUT JAVAIS FAIT UN TESTE QUI ETAIS ++++ VOILA SI SA PEUT TAIDER
0