Plicae medio patellaire et suites

ultis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 6 juil. 2010 à 17:21
 aminio - 21 sept. 2010 à 12:35
Bonjour,

Mercredi dernier je me suis fais opérer d'un plicae medio patellaire, pour l'anecdote j'étais rentré pour un ménisque à l'origine lol.
Enfin bref sorti le soir même, tout va bien, enfin rien de bien étrange pour une arthro du genou.
Séances de kiné des le jeudi soir, deuxième séance le samedi matin, pas de souci.

Par contre à partir de lundi matin, je commence à avoir de grosses douleurs dans l'insertion du quadriceps au niveau du genou dès que je me met debout, même sans appui, juste la position verticale.

J'appelle la clinique, je tombe sur la secrétaire, qui me dit de voir avec mon kiné puis avec mon médecin traitant si pas mieux. J'avais rendez vous ce soir à 17h30 mais voila pas moyen de me mettre en position verticale sans avoir des grosses douleurs, qui entrainent un super sudation suivi de vertiges, etc, etc. Du coup j'ai pas vu le kiné et je continu de me faire des films.

Depuis hier soir je me suis aussi aperçu de l'apparition de trace jaune sur mon quadriceps et mon tibia, un peu comme des bleus qui seraient passés.

Bien sur j'ai eu 5 jours d'anticoagulant, Et un cachet de monocrixo 100mg à prendre le soir.

Alors si quelqu'un à quelques infos, une expérience similaire ou autre chose je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

est ce que tu as eu ta piqure pour phlibite?
-1