Je ne sens pas bb bouger

bibi bisounours - 5 juil. 2010 à 16:40
 liline - 5 juil. 2010 à 18:44
Bonjour,
bonjour pouvez vous me dire quant -esque je vais ressentir le bb bouger je suis enceinte de bb 2 et je suis à 19semaines et je ne ressens rien, celas m'incquiéte mais tous les mois j'ai une écographie car j'ai frôlé la mort en voiture heureusement je peut avoir des enfants car dans mon accident j'ai perdu ma petite fille a age de 3mois jt dans un profond comma ou j'ai subie de nombreuses opérations des coudes,de la râte et hamdoulah aujourd'hui j'ai put donner vie a une petite fille qui doit voir le jour au mois de novembre pour tt celles qui désirent d'avoir un bb il faut quel prénnent une vitamine qui s'appelle acide folique pour moi sa a marcher en 5jours bisou et bon courage a tt

2 réponses

ninihb Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 2
5 juil. 2010 à 16:47
Tu ne dois pas t'inquiéter pour le moment, j'ai sentis mon garçon bouger pour la première fois a 26 semaines. Il était tranquille quand il était dans mon ventre. Aujourd'hui a 9 mois, c'est une vrai petite tornade. ^_^

++
0
tout à fait, ne t'inquiète pas : certaines femmes sentent le bébé tardivement, et très peu. D'autres le sente beaucoup ! Ca dépend. Si tes échographies sont bonnes, soit tranquille. Bon courage, et reste zen, ça va aller.
0