J'ai très peur, je suis très tête en l'air

zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 4 juil. 2010 à 14:14
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 4 juil. 2010 à 15:03
salut à tous.

alors j'ai 16 ans et en ce moment il m'arrive pas mal de problèmes, je casse le vélo de mon père, je tape mon ballon contre l'antenne parabole ce qui fait qu'on ne capte plus la télé, j'oublie de faire beaucoup de choses que mes parents me demandent et écrivent, je les réveilles la nuit en descendant chercher de l'au alors qu'avant je faisais attention, j'oublie mon argent quand je veux acheter un ticket de ter, je me trompe d'heure pour mes séances de code et tout ces problèmes inquiètent aussi mes parents. en gros je suis très tête en l'air et ça m'inquiète mais tout ce que je vous est dis je ne le fais jamais exprès et je suis très très inquiet j'aimerais remédier à ça. vous pouvez m'aider ? me dire si quelqu'un a eu le même problème que moi ? si c'est juste dû à mon age ?
peut être même si c'est Alzheimer malgré mon age ?

merci d'avance =S
A voir également:

1 réponse

j ai toujours etais tres tete en l air , pour ce qui est de ne pas oublier ce que mes parents m ont demander il faut que tu ecrive ce qu ils te demande (attention de ne pas oublier de le regarder lol) pour t entrainer a faire marcher ta memoire regarde tes parents le matin (comment ils sont habiller) et avant de les revoir le soir tu essaye de te rapeler de leur vetement (c'est un truc que l on m avait conseiller), la ballon dans l antenne et le velo c'est de la maladresse ça arrive a tout le monde.
avoir la tete en l air c'est rien je l ai toujours eu et je l ai encore c'est vrai ça exaspere les autres mais tant que tu te rappelle des choses importantes (cours, dossier a faire pour avoir ta bourse d etudes...) ce n est pas grave c'est soit que tu as des problemes (moi c'est des problemes financiers et avant c etais parce que j etais en depression) soit c'est que tu es un reveur toujours a imaginer des trucs...
c'est rien il faut apprendre a gerer ce defaut.
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
4 juil. 2010 à 15:03
merci beaucoup car je commençais à être vraiment très inquiet. merci infiniment =D je pense que c'est car je suis rêveur car je n'ai aucun problème chez moi ^^ mais je suis du genre le rigolo de service et en même temps le leader et j'aime quand on m'apprécie et j'aime faire plaisir c'est ce qui doit surement me rendre un peu rêveur et me rendre tête en l'air. et le maladresse peut elle être dû au fait que je grandi très vite physiquement mais pas forcément mentalement ? déjà 1m93 à 16 ans.
0