Obserssion physique

Fermé
la-bellgossdu17 - 4 juil. 2010 à 02:52
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 juil. 2010 à 00:15
Bonjour,
je suis obseder par mon ventre il es gros es il penche ver lavan il une coupure (expression) sur le nombril ki mempeche de maccepté tel ke je suis es jai oci bocoup de fessier tro ferme a mon gout comen pourai-je faire pour perdre du ventre es des fesse y compri se trai sur le nombril ??????????????????

3 réponses

salut pour le ventre il y a les abdo (a faire regulierment par ex tous les mercredi et les vendredi 1h) en augmentant petit a petit tes serie (les premieres foi s des series de 10 puis 20 ect...) pour le fessier s'il est ferme ça ve dire que c'est du muscle donc joli et tres aprecie par les hommes et tu ne peux pas perdre du muscle !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 03:28
bonjour : En modifiant l'alimentation et en remusclant cela devrait être possible d'améliorer cela.

Bien réduire les matières grasses : l'huile au compte goutte, et s'en passer le plus possible : attention aux salades : vinaigrette dans un verre : deux à trois cueuillerées à soupe d'eau, demi cueillère à soupe d'huile et vinaigre. Saler très très peu ou pas, car le sel augmente l'envie de manger.
Réduire les féculents : manger dans une petite assiète genre sous tasse et ne pas se reservir ET SURTOUT IL FAUDRAIT ELIMINER LE SUCRE ET TOUT CE QUI EST SUCRE : patisserie, tous les gâteaux, chocolat sucre dans le café ou autre. Il faut que ces produits restent exceptionnels. Manger deux ou trois KIWIS par jour favorise l'élimination et aide bien.
La soupe au choux aide bien et sert de coupe faim sans danger (chercher recette sur le net)

Ensuite un peu d'excercice, chez soi, et aussi en piscine, même si on ne sait pas nager, c'est excellent. Vélo, ou vélo d'appart. essayer de faire quelques abdos au lit avant de se lever chaque matin et chaque soir. Petit à petit, cela devrait aller mieux. Il ne faut pas s'impatienter, ça ne peut pas se faire du jour au lendemain. Et le meilleur des coupe faim, pas dangereux du tout et presque gratuit, c'est l'eau seule, même du robinet, là, on peut y aller sans modération.

L'excercice remusclera le ventre dont le volume doit diminuer si on change l'alimentation.

Et en parler à votre médecin, cependant il ne peut vous donner que des conseils comme j'ai essayé de faire, mais l'essentiel, c'est vous qui le ferez, personne ne peut le faire à votre place.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 juil. 2010 à 00:15
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM

0