Demande de conseils

khadija niang - 3 juil. 2010 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 03:42
Bonjour,
je souhaiterai perdre dans les 6 kg dans la semaine sans trop s'affamer c'est pour une raison trés urgente. Mais est-il possible si je fais 1.72m et 82 kg. J'ai vraiment besoin d'aide et je crois que je peux compter sur vous vu que vous donner de trés bon conseils et qui sont pratique.
Merci d'avance

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 juil. 2010 à 23:36
Bonsoir,


Personne sur ce forum ne te donnera des conseils pour
perdre 6 kgs en 1 semaine.

Tout au plus, table 4 à 5 kgs pour 1 mois pour ne plus les
reprendre par la suite.

0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 03:42
bonjour : Il est possible de perdre jusqu'à 4 kg la première semaine si :

on avait un bon coup de fourchette jusque là et qu'on change radicalement d'alimentation : pratiquement pas de matière grasse, même dans la salade. ou alors 1 c. à café mélangée à de l'eau, du vinaigre, et un peu de vinaigre balsamique.
réduire le sel qui ouvre l'appétit
Réduire les féculents, juste 30 g de pain au repas,
manger dans de petites assiètes genre sous tasse et ne pas se resservir.
légumes verts cuits à la vapeur.
Pas de patisserie, gateaux desserts sucrés, pas de sucre dans le café.
On peut manger un peu de viande pas grasse une fois par jour : maxi 80 grammes.
Boire de l'eau à volonté : le meilleur des coupe faim et sans danger.
Manger deux kiwis qui favorisent l'élimination

De toutes façons, se "serrer la ceinture" sur une semaine n'est pas dangereux.

Seul problème : ne pas repartir dans les anciennes habitudes la semaine d'après, sinon c'est la cata.
Il faut garder les nouvelles habitudes, même un tout petit peu moins rigide.
On peut tolérer un repas normal lorsqu'on est invité, en ne mangeant pas trop toutefois, se contenter de petites portions, surtout pour ce qui est sucré, et les deux ou trois repas suivants, revenir à la formule de la première semaine.

Le poids est fonction de l'alimentation, même si certains sont un peu plus avantagés que d'autres. Et pour ces derniers, le contrôle de l'alimentation doit être permanent, et c'est dur, à cause de la gourmandise....
0