Symptomes grosses SOS

yamamori Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 19:38
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 juil. 2010 à 11:35
Bonjour,
bon voila je ne vais pas y aller par quatre chemin le 25 juin en mettant le préservatif a mon copain je me suis tromper de sens est son gland a etais en contact avec le latex pendant en seconde . apres avoir remis le preservatif dans le bon sens nous avons eu notre relation sexuel . mes derniere regles date du 3 juin mais il marrive courrament de sauter 1 mois ! depuis 2-3 jours je soufre de douleur aleatoire en bas du ventre et de picotement au niveau du vagin !! voila ma question: y-a-t-il une chance apres seulement une semaine que ces symptomes soit des signes anonciateur d'une futurs grossesse?
A voir également:

1 réponse

des douleurs au ventre peuvent annoncées les regles aussi donc on peut pas dire.
0
oui mais le truc c'est que c'est des douleurs au bas du ventre et que j'ai une sorte de titillement ou picotement au niveau de mon vagin et la peau situé a coté de mon vagin a gonflé et je peut la pincer chose que je ne pouvais faire avant !
0
c une mst vas cher ton edecin
0
tu en est sur ? parce que moi j'hesiter entre sa et une grossese parce que j'ai vu que les symptome de la grossese etait mal de ventre accompagné de picotement au niveau du vagin alors je me pose la question! si c'est une mst tu pourrais me dire laquel ou tu ne pourrais pas me le dire?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juil. 2010 à 11:24
pour détecter une grossesse il ne faut pas se fier aux symptomes, car les symptomes peuvent venir d'autres pathologies: infection entre autres.
0
oui vous avez sans doutes raison! je crois que le mieux a faire est d'allez consulter un médecin! mais vais-je voir mon medecin generaliste ou directement aux gynecologue? je suis mineur est j'aimerais que mes parents ne soit pas au courant y a t il une solution pour ne pas les metre au courant que je suis parti voir le gynecologue ou le medecin?
0