Peut être enceinte...besoin d'aide urgent

petite-peur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 16:07
petite-peur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 09:52
Bonjour,
alors voila hier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon compagnon
lorsqu'il a enlever le preservatif il s'est rendu compte que celui-ci avait un petit trou au bout et donc j'ai du recevoir surement du sperme...:/
par precaution je suis aller a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain
mais voila ce matin je stress d'etre enceinte et surtout que j'ai constaté que du sperme etait restai dans mon vagin...est-ce grave?? j'ai très peur d'être tombé enceinte.et je n'ai que 15ans...

1 réponse

Bjr, rassure toi si tu as bien la pillule du lendemain comme a du te conseillé le pharmacien, a priori il ny a pas de soucis!! En plus tu a été rapide car tu as jusque 72h pr la prendre alor relax!!
0
petite-peur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
3 juil. 2010 à 16:19
ok merci,
c juste que je sais que la pillule n'est pas sur a 100% et que elle ne marche que 7 fois sur 10
combien de temps faut til attendre pour faire un test?
0
bjr, non si tu as pris le pilule du lendemain il n'y as aucun risque que tu soi enceinte ne t'inquiète pas, et pour faire le test de grossesse il faut deja attendre si ya un retard de règle
0
petite-peur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
3 juil. 2010 à 17:32
ok daccord merci ....ca me soulage vraiment
mais enfaite je ne suis pas du tout reglé mais je devrai les avoir aproximativement dans une semaine une semain et demi
mais je sens que j'ai du sperme dans le vagin enfin je l'ai vu
0
petite-peur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 09:52
euh voila j'ai mal au ventre et j'ai des "tensions" dans les seins comme si j'allai avoir mes regles sauf que normalement je ne les aurais pas avant 1 semaine une semaine et demi est-ce normale?
0