LES DOULEUR AU VENTRE

sunny974 - 3 juil. 2010 à 10:29
 sunny974 - 3 juil. 2010 à 12:12
Bonjour,
j'ai des douleurs au ventre depui 1 semaine, j'ai du mal a m'endormir sur le ventre et j'ai comme des tiraillement au ventre. il y a 1 semaine j'ai ut un rapport non protéger car nous essayons d'avoir un bébé. qui peut me renseigner sur les tout premier symptome d'une eventuelle grossesse même si je sais qu'il sont diferrent d'une femme a une autre! merci j'attend vos réponse svp
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
3 juil. 2010 à 10:38
Bonjour,

les symptomes varient d'une femme à l'autre... mais les plus connus sont arret des regles, seins qui grossissent et nausées.

Le plus fiable reste d'attendre les regles et si vous avez un retard de plusieurs jours faites un test de grossesse ou une pds.
0
oui je vais attendre mais je ressent des sensations bizarre donc je me posez des questions...
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
3 juil. 2010 à 11:57
c'est tout a fait normal de se poser de questions.. les douleur au ventre peuvent etre des symptomes de grossesse ou les regles qui arrivent.

D'ailleurs vos regles sont prevues pour quand?
0
pour le 10 juillet mais quand je vais bientot les avoir jai jamais mal o ventre comme cela! la c plus des tiraillement et le ventre balloné!
0