J'ai la trouille [mon pénis]

Tchout-biloute - Modifié par Tchout-biloute le 2/07/2010 à 20:27
 Tchout-biloute - 7 juil. 2010 à 09:11
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans ... comment vous dire ,sa me gêne beaucoup mais aller je vais me lancer ! Voila je suis un gars de taille et de corpulence moyenne j'ai aucun soucis pour aborder une fille ni quoi que se soit mais une truc me fait flipper c'est derniers temps ... c'est la taille de mon pénis qui est ridicule ( 3 cm normal et 10 cm en érection et 4 cm de tour ) j'en ai parler avec une amie en qui j'ai confiance et qui m'as dit cette phrase que tout le monde dit "c'est pas la taille qui compte" et bien voila quand je lui est dit les mesures exactes ... bah elle m'as pas cru sur le coup et après en lui confirmant que c'était vrai ... bah elle m'as répondu "mais c'est possible alors tu as une maladie mon pauvre" . C'est une chose que j'ose jamais dire à personne, au moment de ma "première fois" j'ai le réflexe d'me dire que quand ma copine le verra (mon sexe) elle éclatera de rire ou elle sortira une excuse bidon pour pas continuer alors si quelqu'un pourrais m'éclairer se serait cool merci !

P.S: sa me pourri la vie !!! :'O
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 21:20
Bonsoir,
Le problème à vos ages, c'est que vous faites une obsession de la taille du penis.
Franchement tu es loin d'avoir fini ta croissance, du plus en tant que femme je te dirais qu'il vaut mieux qu'une petite active qu'une grande fainéante..

Alors en résumé : RIEN A FAIRE DE LA TAILLE ..... Y A DES CHOSES PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE.
1
Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 47
Modifié par @ntoine le 2/07/2010 à 21:25
Bonsoir,

si ta copine t'aime vraiment, elle t'acceptera telle que tu es...
0
Tchout-biloute
2 juil. 2010 à 21:58
Merci pour vos réponse ... la croissance ? à 16 ans sa devrait être bien entamer non ? ^^"
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 21:59
Bien entamée mais loin d'être finie!
0
Tchout-biloute
2 juil. 2010 à 21:59
mouai ... unes pubertée tardive sa peu arriver ?
0
Tchout-biloute
2 juil. 2010 à 22:01
un truc que je me dit pour me rassurer aussi c'est une phrase du genre : "aller mon gars ta pas encore attaquer ta puberté" mais justement je sais pas comment savoir si elle a débuter ou non
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 22:03
A 16 ans, en théorie elle a commencé depuis un moment. Mais ta croissance ne devrait pas se terminer avant grosso modo 22/23 ans, alors tu vois, ça a le temps de changer
0
Tchout-biloute
2 juil. 2010 à 22:04
euh ouai lol la puberté je sais ce que c'est ... bah jen suis loin alors :'O
0
jazjaz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 24
7 juil. 2010 à 09:06
tu sais que la zone érogène de la femme ce situe a 1 ou 2 cm apres la penetration donc avec ton 10cm tu pourra la faire crier sans problemes tout est dans la tete mon gars
0
Tchout-biloute
7 juil. 2010 à 09:11
Oui merci pour ta réponse .... donc voila hier j'était avec ma copine, elle voulais vraiment le faire ,sur le moment j'ai hésiter , mais j'ai repenser à vos réponse et sa ma redonner du courage ... voila je l'ai fait :) et ça c'est passer niquel elle as eu un orgasme ( étrange pour une première fois mais bon) et moi aussi et depuis ,ont s'est jamais senti aussi bien ensemble Merci pour tout :')
0