Prépuce

Moi - Modifié par Moi le 30/06/2010 à 20:05
 Jerome - 9 juil. 2010 à 05:21
Bonjour,
Lorsque j'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine, j'ai eu assez mal et mon gland est toujours raccroché a la peau par un genre de tissu assez fin qui monte sur le gland, en érection la peau ne se remet pas par dessus le gland, mais au repos elle s'y remet.
Ai-je besoin d'enlever cette peau, d'aller voir un médecin ou quoi que ce sois ?
Est-ce que si je ne l'avais plus les rapport sexuel avec préservatif apporterait plus de plaisir ?

J'espère m'être bien exprimer et j'attends vos réponses ou suggestions.
Soyez Franc, merci.
A voir également:

2 réponses

Salut ! Personnelement je n'ai aucune experience j'ai 16 ans et encore jamaiseu de rapports .. Mais j'ai un petit problème qui ma amener a faire des recherche et je crois que ton problème n'en est pas un ! ( bon encore une fois je suis pas pros !) le bout de peau qui empêche la peau de se mette sur le gland lors de lerection est le frein! C un tissu ki permet justement après le rapport de remettre ton prépuce sur ke gland . Je crois que sa peut faire mal lors de la pénétration et que le frein peut même se dechirer mais sans graviter. Va peut être voir un médecin quand même parce que moi... :p. Tu pourrai te faire enlever le frein mais je crois que sa peut causer des problèmes donc il vaut mieux en parler a un médecin avant !
Voilà j'espère que j tai aider .. Surtout que tu parlais bien de sa parce que encore une fois je suis pas très informer !


Ps: moi j'ai un problème je n'arrive pas a decalloter lorsque je suis en érection... Peut on pénétrer tout en gardant son prépuce? ( le gland a l'intérieur du prépuce) ou alors faut il absolument décalotter ?.. Merci de votre aide !
0
Question pas posée clairement... mais çà ressemble à un phimosis ( prépuce trop étroit ) Question simple : peux-tu découvrir totalement ton gland lors d'une érection totale ? Ensuite la réponse de Salif 92 n'est pas satisfaisante dans la mesure où le frein n'est pas une peau mais un filet situé sous le gland et qui effectivement peut être fragile. C'est lui qui met un " frein " au " décalotage "
Lors d'un premier rapport, très sollicité il peut saigner mais ce n'est absolument pas grave.
Un gland non décaloté totalement lors d'une relation sexuelle posera toujours des problèmes de douleur . Bon... la sévérité des phimosis est très variable. Dans des cas légers le médecin pourra conseiller des exercices " d'assouplissement " qui peuvent se révéler payants. Sinon une petite chirurgie arrangera définitivement le problème. Qui plus est, l'hygiène intime sera plus aisée. Certains peuples le font systématiquement à leurs enfants mâles tout jeunes ( circoncision ) . Aux USA certains parents demande ce geste au chirurgien même sans phimosis ( hygiène ) Tout ceci est donc très banal, très fréquent. Le problème étant que les ados n'aiment pas montrer leur " zizi " au médecin, ni répondre aux questions sur leur sexualité. On voit donc assez souvent des garçons de 20 ans devoir subir cette petite intervention, le phimosis est décelable très jeune.
0