Problème de démengeaison!

Joanie - 30 juin 2010 à 18:33
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 2 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,

Mon problème est très simple.
Présentement, j'ai beaucoup de 'bosse' sur les jambes (On dirais des piqures de maringouins). Je n'arrête pas de me gratté jusqu'au sang. Je ne comprend pas d'ou cela peut venir car je ne voit aucun moustique dans ma chambre et je ne sort jamais de chez moi (ou très rarement .. Vive les jeux video !) Bref, mon père ma dit que cela pourrais peut-être être des punaise de lit, mais à voir les images sur Google, mes piqures ne resemble pas à des piqures de punaise. N'y non plus à la galle.

Quelqu'un peut m'aider??

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 503
2 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,

Il m'est arrivé il y a longtemps de subir une invasion de puces (merci les chats de la voisine !).
ça attaque principalement les jambes, les démangeaisons sont infernales, et on se gratte jusqu'au sang...

C'est peut-être ça.

Gégé
1
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
1 juil. 2010 à 08:51
Bonjour joanie,
Consultation chez un(e) dermatologue.
Il(elle) pourra te dire exactement de quel type de piqure il s'agit à la seule vue des plaies et après interrogation sur ta façon de vivre + éventuellement prise de sang, etc...
En attendant faites en sorte que ton lit soit impeccable sur le plan de l'hygiène et commence à sortir dehors pour prendre l'air + alimentation saine et bonne hydratation.
Pourquoi avoir mis ta question dans la rubrique "alcool" ?
0