Probleme avec le sex

flo544440 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 15:10
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 30 juin 2010 à 15:25
Bonjour,
j"ai 14 ans et j'ais toujours envie de faire la moure donc pour me calmer je me masturbe mais je ne sui toujours pas calmer que doije faire

2 réponses

anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 26
30 juin 2010 à 15:16
Bonjour flo544440,
essaye de te masturbé plusieurs fois par jour et surtout de te controler à 14ans c'est pas forcement facile quand on a des pousser d'hormones mais il faut aprendre à se métrise ça peux metre du temps mais il faut prendre sur toi il n'y a pas d'autre moyen à part passer sa vie à faire l'amour sans s'areter ^^
Bonne chance
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
30 juin 2010 à 15:25
Salut !

Je pense qu'il faut commencer par faire la distinction entre ces trois choses :
* avoir envie de faire l'amour
* avoir envie de se masturber
* avoir une érection

Il y a trois niveaux totalement différents.

A 14 ans, c'est parfaitement normal d'avoir des érections assez souvent (on parle de 2 à 4 fois par heure !!!). Un adolescent n'est vraiment adolescent que quand il a réussi à contrôler ça. C'est à dire rester discret quand ça arrive, oublier rapidement, savoir se tenir en société etc.
Et ça continue à l'âge adulte, tout ça...

Ensuite, l'envie de se masturber, bah c'est comme pour tout : quand on a découvert les joies de la chose, on aime à les reproduire.
Encore une fois, il faut savoir faire preuve de self-control. On ne peut pas se masturber n'importe où et n'importe quand. Je dirais même que c'est en réunissant certaines conditions bien spécifiques que l'on apprécie le plus une masturbation.

Enfin l'envie de faire l'amour, à 14 ans je pense que c'est plus de l'ordre du fantasme, de l'envie de grandir vite, plus vite, de se prouver quelque chose...
Là c'est le fantasme qui l'emporte sur la raison. Il faut combattre ça !
0