Tomber enceinte

fatin - Modifié par 00lina00 le 29/06/2010 à 15:17
 fatin - 29 juin 2010 à 21:52
Bonjour, svp , j'avais un rapport sexuel non protégé sans ejacluation et sans pénétration le 17 , 18 et le 29 juin et j'ai pris la pilule le 29 juin , j'ai peur de tombé enceinte , j'ai mon dérnier régle le 11 juin , ya le risque !? merci d'avance

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
29 juin 2010 à 15:42
Bonjour,

Sans penetration = pas de grossesse (normalement..)

Alors non je ne pense pas qu'il y a un risque.
0
merci bien pr votre réponse , mé comme méme j'ai peur de liquide séminale , surtout j'ai un raport le 28 juin ( période d'ovulation ) et j'ai pris la pillule ke le lendemain à midi !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 juin 2010 à 16:11
Et d'après vous comment le liquide séminal serait arriver au vagin?

En plus vous avez pris la pilule du lendemain dans les 24h, non?
0
normalement j'ai jamais prend la pilule , et oui j'ai fait mon rapport le 28 soir et j'ai pris la pilule le 29 à midi !! alors ? mercii bq bq pr votre réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 juin 2010 à 16:18
Si c'est bien de la pilule du lendemain que vous parlez, vous l'avez pris dans les temps donc pas de problème.

Et comme je vous l'ai dit plus haut, si le liquide séminal n'a pas atteint le vagin, y a encore moins de risque
0
à nsamgunsjovirow - : merciiii bien et dsl si je vous dérange , c mon prmeier expérience , c pour ça je suis paniqué , moi j'ai jamais fais un rapport sexuel et j'ai jamais pris des pilule contraceptive , c la premiére foie , bon j'ai pas asséez d'information sur le sex et je veux une aide ; j'ai pris la pilule aprés le rapport dans 20h c efficace donc ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 juin 2010 à 16:33
La pilule que tu as prise, c'est la pilule contraceptive basique ou la pilule du lendemain?
0
vrément je fais pas la diférence !! :s parceque comme je vous dit que j'ai jamais pris des pilules contraceptive et j'ai jamais fait l'amour , c la premiére foie , et par peur j'ai pris une pillule contraceptive ki s'appele ( minidril ) aprés 20h de mon rapport alors svp ya le risque je suis trés paniqué et j'attend mon régle tjr qui doit venir le 12 juillet ? est ce que je doie faire un test maintenant ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 29/06/2010 à 20:45
Ouh là là, mais on a tout faux depuis le début: ce que tu as pris ce n'est pas du tout la pilule du lendemain, c'est une pilule normale, qu'il faut prendre tous les jours pendant 21 jours. En d'autres termes, c'est une pilule de prévention, et non une contraception d'urgence! Donc pour les rapports que tu as eu les 17,18 et 29 Juin, cette pilule n'est d'aucune utilité!

En plus, il est conseillé de commencer à prendre la pilule le premier jour des règles: tu n'as pas la notice?

Pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, je ne pense pas que tu sois enceinte (tu ne m'a toujours pas dit comment tu pensais que le liquide séminal ait put atteindre le vagin), mais de toutes façons, faire un test maintenant ne servirait à rien. Tu n'as plus qu'à attendre tes règles mais vu que tu as commencé ta pilule pendant le cycle, elles seront surement décalées
0
oh nonnnnnnnnnnn ! c vrai ce que vous dites!!!! , mes régles seront décalé donc le panique vas augmenter , mais dite moi cet pilule que j'ai pris à d'autre risque grave ???? !!!! , sinon dites moi SVP ,cet ( pilule de lendemain) , je l'a prend par pharmacie par quel nom ?? , vous avez des noms de cet pilule ?? et si je l'aprend maintenant ou demain , elle vas faire le travail !???? j'ai vrément beaucoup des question qui me panique , bon pour le liquide séminale; j'ai lu que méme si ya po éjaculation ou pénétration l'homme sécréte un liquide avant éjaculation qui peut remonter jusqua le vagin et qui est riche du sprémtozoides et qui peut cause une grossece alors ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 juin 2010 à 21:04
Tu peux simplement aller à la pharmacie demander la pilule du lendemain, ils sauront quoi te donner. Elle fait effet dans les 72h mais le plus tôt sera le mieux. Profites en pour demander comment tu dois prendre minidril parcequ'apparemment tu ne le sais pas.

Effectivement le liquide séminal contient des spermatozoides mais tu dis qu'il n'y a pas eu pénétration, alors comment veux tu qu'il ait atteint le vagin (ça fait jamais que 3 fois que je te pose la question). Car les spermatozoides ne survivent pas à l'air libre donc si le liquide n'était pas dans le vagin, aucun risque
0