Enceinte ou pas?

maria-ma-fiertè Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 01:59
maria-ma-fiertè Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 03:02
Bonjour,
J'ai accouchée de ma fille en Fevrier, puis comme j'allaitée on ma prescrit microval comme pillule, puis j'ai due arettè d'allaitée, donc on ma changé ma pillule que je devais reprendre au 1er jour des regle qui devait suivre mon retour de couche mais depuis 2mois et demis que j'ai eu mon retour de couche toujours rien. J'ai fait 2 tests urinaire le mois dernier puis 1 il y a une semaine, mais tout les 3 negatif. Enceinte? Pas enceinte? Je sais pas trop quoi pensée. Certains sympthome de ma 1ere grossesse sont la, manque d'apetit, fatigue, iritable, nausée a l'odeur de la cigarette. Que pensé?
A voir également:

3 réponses

je ne pensse pas mais ne te fit pas au test pharmaceutique fait plutot une prise de sang
et cella peut etre du aussi a tes changement de pilule ou a du stress
0
maria-ma-fiertè Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 03:00
j'ai arettè ma pillule fin avril, j'ai recu mon retour de couche dans ces eaux la, avec rapport non protegé (je sais un peu bete mais bon la n'est pas la question) donc retard de environ 2mois. Certains sympthome sont la, une perte de poid de 2kg en 4jours due justement a mon manque d'apetit.
0
maria-ma-fiertè Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 03:02
Je precise que j'ai allaitè meme pas une semaine a cause d'un probleme de monté de lait.
0