Saignement pendant la grossesse

vanilyeblue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 19:45
Bonjour,

Je suis enceinte, nous ne savons pas exctactement de combien, la seul chose que nous savons c'est que son taux de HCG est à 3350ui, j'ai une petite perte de sang jeudi, donc nous avons été aux urgences.
Une fois arrivé,j'ai été faire une éco sur laquelle nous avons bien vue la vésicule vétiline, donc l'interne nous a dis que ce n'était rien, que les saignements pouvait arrivé, des petites pertes sont réaparuent dimanche.
Je viens d'envoyer un mail à ma gynéco elle m'a dis de ne rien faire, je lui fait confiance mais je suis en stresse total.
Nous nous faisons du soucis car celà fait 7 ans que nous sommes suivie pour avoir un enfant, nous devions faire une IA au mois de MAI, mais vu qu'elle a eut 2 fois son cycle menstruel dans le mois nous avons du attendre. Du coup elle est tombée enceinte toute seul sans IA. Voilà pourquoi nous nous inquiétons.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour moi pour ma premiere grossesse jai saignet pendant 3 jour jai etait au urgence il mon fait une eco il mon que ma fille allez bien le lendemain jai vue mon genyco il ma dit que que javais un ematome de sang que jallais resaignet mais du sang marron jai saignet pendant 1 semaines apres jai accoucher le 25/05/2009 ma fille va tres bien.bon courage
0