Yeux fatigué?

black20755 - 28 juin 2010 à 12:06
 eclaircie - 6 mars 2011 à 13:16
Bonjour,
moi aussi je suis souffrant de ce genre de fatigue, il y pas longtemp je soufrais de secheresse oculaire et maintenan j'ai des douleurs le matin au dos.
je me plaint aussi de mes yeux car le soir je voie un peu flous de loing;j'ai aussi des vaisseau rouge dans le blanc de mes yeux,mon oeil droit est plus attein que l'autre.
quesqui m'arrive??
je souligne aussi que je passait beaucoup de temps devant mon pc....je supose qu'il en ait la cause.
j'ai remarquer aussi que ces ligne rouge sur le blanc de mes yeux disparaissé dans la journé et reviennent le lendemain.
j'ai vraiment besoin de vos reponse....merci
A voir également:

2 réponses

laurine22 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 14
28 juin 2010 à 12:20
salut, je peux juste te dire que moi, j'avais aussi ce porblème avec les yeux..
je voyais flou, mais pas tout le temps...
Après cela a un peu empirer, et je suis allé voire un medecin...
Ce n'était pas bien grave, mais mon manque de someil, le stresse, la fatigue ont déclancher tout ca sans que j'en prenne soin..
Alors je te conseil d'aller voir un medecin...
Est-tu souvent fatigué? Dors-tu bien?
Peut-etre que ce n'est pas bien grave, juste quelque chose que tu dois suivre en faisant attention, car il se peut que les chose empire ( je parle pour tes yeux).
Donc voilà, je ne suis pas du tout experte en se sujet, mais voilà ce que j'en pense.
Bisous.
2
en faite ma vison s'est ameliorer notament mon oeil gauche,mais mon oeil droit est encore attein,je dois dire que je me fatigue asser vite et que j'ai du mal a dormir.
Enfin je pense que mon mal de dos est du a justement une mauvaise position donc mal dormis quoi... :(
0
laurine22 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 14
28 juin 2010 à 18:59
Tu dervais comme même aler voire un medcin ( je pense) .
0
oui ces ce que j'ai fait il ma dit que je dormais surement mal la nuit.
Depuis hier j'ai changé de lit et miracle sa va beacoup mieux^^
merci beacoup pour tes conseilles.
dite sa vous est arriver a quel age ce probleme?je precise que j'ai que 16 ans^^
0
laurine22 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 14
29 juin 2010 à 19:19
Moi, vers 14ans et demi
0
je suis âgée de 75 ans depuis très longtemps je souffre des yeux
picotements, grains de sable, graviers etc par moment-ce n'est plus supportable
les opthtalmos ne me disent rien, c'est vraiment invalidant
que faire
merci
0