SOS je veux 1bébé mais mon copain veux pas.

kapoune - 27 juin 2010 à 19:35
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 27 juin 2010 à 19:52
Bonjour,
j'ai besoin d'aider car je veux 1bébé mais mon copain veux pas alors j'ai arrêté la pilule pour tombé enceinte mais il veux pas alors quoi faire car je veux être enceinte comment faire ??????? si vous plaît .

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
27 juin 2010 à 19:52
bonjour,

tout d'abord un bébé se fait a deux donc par conséquent je ne te conseille pas d'arreter la pillule sans en parler avec ton conjoint et surtout sans son accord car cela risquerait d'etre fatale pour ton couple.
Le mieux serait de parler avec lui et comprendre pourquoi il n'est pas pret encore^à être pere.Avoir un bébé est une lourde responsabilité peut-être qu'il ne se sent pas encore capable d'élever un enfant et d'en avoir la responsabilité ou encore peut-etre que cela vient de sa jeunesse, une mauvaise relation avec ses parents par exemple.Je pense que le tout est d'en parler avec lui et que chacun d'entre vous donne son avis mais sache que dans la majorité des couples c'est la femme qui veut un enfant et l'homme n'est jamais pret, il faut donc savoir patienter, comprendre l'autre et savoir s'accorder ensemble.
Quel âge avez vous au juste tout les deux? vous travaillez ? car cela peut aussi etre du a ca si jamais il n'a pas d'emploi car un homme aime subvenir au besoin de sa famille.
1