Est-ce mes regles?

Nadia - 26 juin 2010 à 21:12
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 29 juin 2010 à 15:46
Bonjour,
J'au eu un rapport sexuel le 20, et j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain (Prostinor 2) le lendemain (a peine 12 heures apres). Le rapport a eu lieu juste a la fin de mes regles, donc je me suis dis qu'il faut pas que je stresse.
Mais aujourd'hui (le 26) j'ai saignement tres entrange, qui ressemble aux regles, mais mes regles sont du au 15 de mois prochain.
Doit je panique? Je ne comprend pas c'est quoi, et j'ai peur que ce soit grave ou que je suis enceinte :'(
Je voudrais avoir votre avis, s'il vous plait. Parce que je suis en stresse totale
Merci beacoup d'avance
A voir également:

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
29 juin 2010 à 15:46
Bonjour,

Vu avez pris la pilule du lendemain dans les temps, donc pas de stress vous n'etes pas enceinte.

Les saignements s'apelle des spottings. Ca arrive quand on a pris la pilule du lendemain, donc pas de soucis à avoir.

Les symptomes que vous avez sont sûrement dû au dereglement hormonal dû à la pilule et/ ou les regles qui arrivent.
1
Et j'ai aussi tres mal au dos et ventre, comme si j'ai mes regles exactement...
Je suis vraiment confuse
0