Soucis de Sommeil,,,

Piika - 25 juin 2010 à 00:58
 piika - 26 juin 2010 à 21:58
Bonjour,
je me présente, j'ai 17ans, bientot 18ans,,,
J'ai de trés gros soucis de sommeil !! J'ai tout essayer et rien a y faire !!
Mes horraires de travail ne facilite pas toujours, je travail de 12heures à 16heures et de 00heures à 04heures,,, mais celà une semaine, et la semaine suivante je suis en repos mais j'ai quand meme encore ce rythme dont j'ai du mal a reprendre rythme normal,,,
Quand je travail, je dors souvent de 18heures à 20heures et de 5heures voir 6heures à 8heures grand maximum 9heures quand je suis tres fatiguée ça m'arrive de pas me reveillé avant 11heures, et là le timing avant le boulot est dur !! (heuresement je dors un etages en dessous du travail)

Depuis 4ans, J'ai un sommeil tres agité, je donne des coups, je parle, je bouge enormement quoi,,, Mon Homme s'en plains beaucoup !! puis je fais des cauchemards toutes les nuits,,, donc j'ai aussi comme qui dirait,,, peur de dormir donc je dors encore plus tard jusque temps je tienne plus debout et les yeux se ferment seuls que j'arrive plus les laissés ouvert !!

Parfois ça empiete sur mon métier, car j'ai de grosses responsabilité (je suis dans la marine nationale) et donc je suis quelqu'un de tres distraite !!!

Vous auriez une solution !?
Je vous remercie de votre patiente !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour
est ce que tu prends un traitement? Parce que parfois, les traitements agitent le sommeil
0
Non, je suis anti-médicament !! donc prend que quand plus le choix !!
je suis super fatiguée et donc fait je fais plus rien car trop fatiguée pour faire quelque chose !
0