Qui a une clé à molettes à six trous ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Moi j'ai un stock d'instruments à courber les bananes : instrument ancestral
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai une masse pour enfoncer les piquets d'incendie , c'est ce que l'on disait dans les années 50/60 à l'armée , pour ta clé à molette ne désespères pas , je sent que tu es motivé , continus et tiens nous au courant .
0
Précédent
  • 1
  • 2