j'ai une masse pour enfoncer les piquets d'incendie , c'est ce que l'on disait dans les années 50/60 à l'armée , pour ta clé à molette ne désespères pas , je sent que tu es motivé , continus et tiens nous au courant .
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.