Perdre de la graisse ! 1m77, 65kg

Fermé
Fallen12 - 23 juin 2010 à 13:14
 Fallen12 - 24 juin 2010 à 12:33
Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques mois (3 mois environ) j'ai décidé de perdre du poids pour ma copine. J'ai 15 ans et je pesais 73kilos pour 1m74. Ça fait un moment que je ne me suis pas mesurer mais je dois faire un peu plus que 1m77 maintenant, par contre je suis sur de mon poids, je fais 64.9 kilos. Le problème est que l'été est là et que je me trouve toujours trop 'enveloppé', j'ai beaucoup moins de graisse qu'avant mais j'en ai encore au ventre et dans les jambes, et j'ai des grosses cuisses quand je m'assoie. On m'a conseillé le sport pour perdre cette graisse, ce que j'ai fait, j'ai le ventre dur mais le problème est que mes abdos sont sous la graisse ! Quand je force et que j'appuie dessus, on sent bien qu'ils sont là, mais sous la graisse que je ne sais pas comment perdre... Je me suis privé de repas pour en arriver là, j'ai manger le moins gras possible, mais maintenant ma peau est flasque et élastique, j'envisage de perdre encore 5 kilos mais il parait que ce n'est pas bon pour mon age.
En espérant trouver de bons conseils ici.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:17
Bonjour,
Les régimes ne sont pas envisageable à ton age, tu es en pleine croissance et faire des privations ne feront que te refaire prendre encore plus de poid derrière.
Dans ton cas, le mieux c'est d'avoir une alimentation équilibré, surtout ne sauter aucun repas, éviter trop sucré, trop gras. Et faire du sport.
0
Je veux juste dégonfler un peu, je ne sais pas si mon autre réponse se voit mais j'ai répondu sous mon premier message
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:22
Oui j'ai vu ce que tu décris, et avec ça je dirais que tu es loin d'etre grosse. Ce que tu as besoin c'est juste d'affiner ta silhouette, mais certainement pas un régime.
0
'Grosse' lol je suis un garçon.
Et justement comment faire pour l'affiner? Tout le monde dans mon entourage (y compris ma copine qui ne remarque jamais rien) me dit que j'ai beaucoup maigri, mais moi je ne vois presque aucun changement.
0