Probléme acné

lauréne - 21 juin 2010 à 23:08
Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 23 juin 2010 à 22:47
salut tout le monde
ça fait bien longtemps que je souffre d'un probléme d'acné sur le visage et qui me torture vraiment , j'ai fait beaucoup de traitement et j'ai essayé beaucoup de médicements j'ai meme pris des comprimés mais en pure perte .
est ce que vous pouvez m'aider svp? est ce qu'il ya un médicament ou quelque chose efficace qui vont me service pour lutter contre? cela et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 8
21 juin 2010 à 23:28
Bonjour! Cela dépend de ta peau.Si elle est seche ce ne sera pas pareil que si elle etait grasse car les boutons sont souvent causer par lirrégularité du sébum donc 1.Essayé le + possible de ne pas mettre tes main ou tes cheveux dans ton visage 2. Bien laver ton visage chaque fois que tu met du maquillage et mettre le moin possible de maquillage sur les boutons. (Personnelement je pren du Benzaclin et je nest plus du tou dacnée..Mais sa cest par raport a ma peau..)

Baiiee, B-O-M
0
merci bien de repondre en fait moi j'ai la peau trés grasse et puis ja lave mon visage souvent avec un salon antibacterien hein :(
0
aidez moi svp :(
0
Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 8
23 juin 2010 à 22:47
Lave la avec un ''asechant''(chéé pas si sa l'exsite ce mot la) Donc un savon qui aseche la peau et qui la fait devenir moin grasse.Procure toi la en pharmacie.
0