Douleur au sein gauche

fannymm59 - 21 juin 2010 à 08:51
 fannymm59 - 22 juin 2010 à 14:53
Bonjour,
je m'appelle fanny j'ai 33 ans sans enfants je suis irrégulière depuis des années et la ça fait 2 mois que j'ai mes règles sans traitement avant mes règles j'ai eu des douleurs aux seins mais plus précisément au sein gauche la douleur est partie pendant les règles et et revenue 1 journée aprés les règles. c'est sur le coté du sein ver l'extérieur en fait c'est une sensation d''élctricité quand j'y touche. ça n'est pas vraiment une douleur mais c'est sensible sur le coté des que je passe ma main sur le coté du sein c'est hyper sensible et quand je retire le soutien gorge c'est sensible aussi. Il y a des jours ca passe et d'autres ça revient. ca fait une semaine que ça a commencé mais pas tout les jours. avez vous une réponse svp merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, impossible de dormir suite à des douleurs importantes dans le sein gauche, le caressé du drap me faisait souffrir, sans parler de mes vêtements un vrai calvaire pour m'habiller ou me déshabiller...

J'ai rencontré ce soucis lors d'une de mes semaines d'indisposition, suite à de forte douleur, j'ai pris un "antadis" pour calmer mes douleurs.

Or ce que je ne savais pas c'est que j'étais allergique !! du coup irritation cutanée, rougeurs, douleur ....

J'ai arrêté de prendre ce médicament, j'ai gardé les rougeurs mais plus de douleur.

J'espère avoir répondu à ta question et espère en savoir un peu plus.
1
okok merci de ta réponse le problème c'est que moi^mes règles sont terminées et j'ai toujours mal mais pas tous les jours. c'est suportable même avec mes vêtements, draps etc... les douleurs sont minim a part quand j'y touche c'est un peu plus fort mais sans plus c'est vraiment léger mais génant
0
Tu as des nodules dans le sein ?
Tu en as parlé à ton médecin, pour peut être voir si tu peux faire des échographies du sein.
0
je viens d'appeler mon médecin elle me dit que c'est des mastoses que ca n'étais pas grave et je viens de faire une prise de sang et rien d'alarmant je suis soulagée. Merci en tout cas de m'avoir répondu.
0