Besoin de vos reponses

mamounette - 20 juin 2010 à 20:38
 mamounette - 21 juin 2010 à 10:34
Bonjour,

Je vous explique mon souci mon mari a subi une arthrodèse le 24 mars 2010 juste apres l'operation sa semblais reussi mais maintenant croyez moi il déchante il souffre beaucoup du dos il a encore plus mal qu'avant et même ses douleurs ont empirer avec le temps.En ce qui concerne les relations sexuel ses abstinences total car il ne peut pas du tout car ca lui fais mal jusque dans la testicule droite.Dite moi si vous avez subi la même chose et d'ou cela peut bien venir?Est ce que l'opération aurait raté?

Merci de vos réponse car j'ai l'impresssion que son état fais que d'empirer et que cela va finir en chaise roulante

2 réponses

La colonne vertébrale est un système souple et complexe : que l'on puisse avoir l'idée bizarre de souder 2 vertèbres et de penser que cela peut se faire sans conséquences sur le reste du dos, qui doit compenser, est tout simplement une absurdité. Vous pouvez contacter votre chirurgien pour lui demander des explications, cependant.
0
Mon mari lui a deja dis qu'il avais mal mais le chirurgien dis que c'est normal.
0