Je veux un enfant

sarah - 20 juin 2010 à 20:28
 sarah - 20 juin 2010 à 21:17
Bonjour,

je suis mariée et bientot j'aurais 45 ans. Au début j'ai dit clairement à mon mari que je veux des enfants. Mais après 3 ans de mariage pas d'enfants. Pourtant j'ai été chez le généco tout vas bien. Mais mon mari ne veut pas aller chez le medecin. Il me dit toujours si ca vient ca vient moi je ne veux pas aller chez des medecins. Et chaque fois qu'on aborde ce sujet toujours des disputes. Mon mari avait déjà des enfants de son premier mariage.
Mon mari est agée de 57 ans.
ma question, est ce que un homme peut faire quelque chose pour ne plus avoir d'enfants? Par exemple une picure et n'importe.
merci de me répondre
Je souffre chaque fois que je vois des bébés et des femmes enceinte.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 juin 2010 à 20:35
Bonjour

Pour ne plus avoir d'enfant, un homme peut avoir recous à une opération qui s'appelle la vasectomie.
0
merci de votre réponse
0
bjr,
a mon avis il faut juste faire un test d'ovulation et connaitre la periode d'ovulation commeca ca augmentra la chance de tombé enceinte,
j ne pense pas q votre epoux aurait fait qlques choses parceque c des choses tres tres couteuses, puisque il a eu deja des enfants avant et puisque vous avez vu un medcin vous etes tous les deux capable davoir d'enfants!!
bon courage
nana
0
merci nana
mais j'ai fait le test d'ovulation trois fois c'était bien .
Auf aite mon mari ne veut pas voir de medecin.
Merci encore
0