Urgent les filles

Résolu
nounou - 20 juin 2010 à 14:29
 Profil bloqué - 21 juin 2010 à 10:56
Bonjour les filles j'ai normalement des cycles de 30 à 34 jours donc normalement mon ovulation sera du 16 au 20 jours mais ce cycle là j'ai eu mes règles le 7 juin et j'avais 7 jours d'écoulement le dernier jours j'ai fais un rapport sexuel pour la 1 ère fois avec mon copain sans pénétration dans le vagin mais dans l'anus maintenant je suis dans le 14 ème jour et la glaire est crémeuse j'ai une doute que l'ovulation a eu lieu le dernier jour de mes règles en plus j'ai des douleurs au niveau de la peau dan le bas du ventre si j'appui sur cet endroit je m'interroge est ce que les ovaires sont directement sous la peau est ce que ce mal est due à l'ovaire vraiment j'ai peur que je soit enceinte s'il vous plait les filles aidez moi je suis vraiment stressé. j'ajoute que la glaire après les règles étaient plus abondantes que maintenant. merci d'avance les filles
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 juin 2010 à 22:03
Tu ne peux pas tomber enceinte si il n'y a pas pénétration dans le vagin.
-1
merci mais j'ai entendu que le sperme peut s'écouler de l'anus vers le vagin
0
et ce mal que je sentis qu'est ce que tu crois
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 10:56
Je n'en sait rien, tu as peut-êtres attraper une infection vas voir un docteur, mais c'est surement rien de grave je pense.
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 22:06
C'est comme si tu nous disais que tu croit êtres tombé enceinte par la bouche ^o)...
-1