Grosse douleur ds le bas ventre coté droit

Oror06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 11:10
Oror06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 11:59
Bonjour, ces derniers temps jai des ptite douleur qui arrive et qui repart dans le vagin, et récament j'ai une grosse douleur dans le coté droit de mon bas ventre + nausée quand c'est trés douloureux, Je prends la pillule depuis 2 ans dans mes derniers raports le preservatif a craquer donc je sais pas si c'est ma pillule qui n'est pas assez forte ? Je ne pense pas que se sois des kystes car je fai une écho tous les 6mois pour voir si tout va bien je prend des medoc car jai des ovaires kystique mais il se sont beaucoup calmée, Quand on passe sa main sur son bas ventre on sent plein de chose d'où des petites boules de chaqué mais plus gros coté droit donc comment savoir quand il y des choses pas net?

merci de m'éclairer sur ce sujet , bonne journée a toutes
A voir également:

1 réponse

je suis en ceinte et je sens dans mon ventre tous les jour un oke
1
Oror06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 11:59
d'accord mais euh un oke c'est comme une boule dure?
0