Enfant qui ne grandit pas bcp

Fermé
jumelle2010 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 14:08
 Pikatchunette - 5 déc. 2010 à 18:29
Bonjour,
voila mon fils a deux ans et ne mesure que 79 CM ET 11 kl deja il ne mange pas bcp par contre il aime boire son lait aver vous des astuce pour quil grandisse des vitamione ou autre une fois un pediatre ma parler dune vitamine b j'ai demander a la farmacie mais rien la conniaser vous merci en plus il parle meme pas a par mama douche le reste des des parole de bébé mais il comprend tres bien

3 réponses

Pikatchunette
5 déc. 2010 à 18:29
Bonsoir! Tout d'abord, Rachel, sachez qu'il est normal pour des parents de s'inquieter de la santé de son enfant!

J'ai le meme "problème" que vous les filles... MOn fils qui aura bientot 2 ans, ne mesure que 78 cm et pèse 8,700 kg!!! Il a tjs assez bien mangé (sauf depuis 1 ou 2 mois, c'est le refus catégorique le soir, mais bon je n'insiste plus...), par contre n'est pas du tt amateur de produits laitiers (à part les cremes vanilles / choco) ...

Le pédiatre n'a pas l'air de s'en inquieter, lui, mais à la crèche (il y va depuis 1 mois) ils m'ont dit qu'il devait y avoir un problème, du style intolérance au gluten ou lactose... Moi je vois pas le rapport, mais bon...

Quelqu'un sait me dire ce que je peux faire pour en avoir le coeur net?
Et me "rassurer" par rapport à son poids? Avez-vous des astuces pour "l'engraisser"? (Bizarre que moi j'y arrive en mangeant une minuscule "crasse" loool !!)

Enfin, voilà, je suis un ti peu perdue... En attendant de vous lire... Bonne soirée à ttes...
4