Retard de règle

Emilyy - 19 juin 2010 à 13:00
 pitchoune83 - 21 juin 2010 à 11:49
Bonjour,
j'aurais du reprendre ma pillule debut avril mais on a décidé de mettre en route bb
j'ai eu mes règles normalement le 7 avril puis le 3 mai
et la depuis rien j'aurais du avoir mes règles le 31 mai
J'ai fait 3 tests pipi negatifs et une prise de sang le 16 juin negative
on est le 19 juin je n'ai toujours pas de regle et 20 jours de retard

Je ne suis pas pressé d'etre enceinte mais jaimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un
et que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
19 juin 2010 à 13:08
Bonjour avait vous des symptomes de grossesse ?
cela peut simplement etre du a un dereglement car vous avez arreter votre pillule si vos regle ne son toujour pas venu d'ici encore 1semaine refaite une prise de sang et vous serait fixé
0
Bonjour, merci de votre reponse
je n'ai pas particulierement de symptome de grossesse
pour mon premier bb je n'en ai pas eu avant 1 mois et demi
j'ai jamais eu autant de retard et des cycles aussi long
pour ma premiere grossesse le cycle le plus long etait de 38 jours !

je vais encore patienter une semaine on verra bien !!!!
0
pitchoune83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 19:14
slt moi j'ai arreté ma pillule pour mettre en route un bb le 17avril jai eu mes derniere regle du 23 avril au 27 avril et j'ai du avoir mes regle le 23mai, et toujours rien j'ai fais une prise de sang négativ au bou de 10jours de retard de regle on ma dit d'attendre, je verrai bien mais ses stressant merci bsx
0
Slt, c'est sur que c'est stressant mais surtout hyper chiant d'être dans l'attente comme ça !!!
depuis samedi j'ai des maux de ventre comme si j'avais mes règles
C'est ton gyneco qui t'a demandé d'attendre ? si oui combien de temps?
moi je pense appeler mon generaliste aujourd'hui pour lui demander des conseils
allez courage !!! et merci de ton temoignage !
0
pitchoune83
21 juin 2010 à 10:24
slt, oui quand jai eu mon resultat de teste de grossesse negatif et 10jrs de retard il ma dis ces bizard, apres je lui es dit jai arreter la pillule definitivement, donc de la il ma dit le mieu c d'ttendre, edt hier soire bonne nouvelle j'ai eu mes regle mais elle son abondante donc bon c pas trop cool lol mais le 23juin sa aurais fais 1mois que je les aurais pas eu donc jai eu pas mal de retard le tent que sa se remette en route!
si tes dans le meme cas tous depend a cb tu es de retard? si ces moin dun mois attend encor un peut sa viendr tous seul et ne stresse pas !! voila
0
j'aurais du avoir mes règles le 31 mai.
Pour mon premier j'avais des longs cycles de 38 jours mais là ce mois ci j'en suis à 50 jours !
demain mon bout de chou a 3 ans

en faite je m'en fou que ce soit + ou - mais ça me gonfle d'attendre comme ça !!! lol

j'ai une copine à moi qui est enceinte et quand elle a fait sa prise de sang elle était enceinte de 10 jours et sa PDS etait -

J'ai limite envie de refaire un test urinaire !!!!!
0
pitchoune83
21 juin 2010 à 11:49
bin fais un teste urinaire pour etre sure alors ya pas d'autre solution lol
0