Qui peux m"écouter un peu

jacqueline76290 - 18 juin 2010 à 10:31
 laurie - 22 juin 2010 à 19:44
Bonjour,


je m'appelle jacqueline ,j'ai 47 ans,divorcée,je cherche une personne avec qui je pourais parler,je ne peux pas me payer un psy!!merçi de me répondre

5 réponses

phenice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
18 juin 2010 à 10:45
Qu'est ce qui t'arrive ?
0
phenice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
18 juin 2010 à 12:14
Il est evident qu'après un divorce, il faut retrouver un "autre équilibre", faire le deuil de cette vie de couple pour commencer, et ensuite apprendre à vivre autrement, viens nous dire comment tu te sens, si on peut te filer un coup de main ! :-)
0
je suis à votre ecoute on vous ecoute tous parlez nous qu'est ce qui se passe ?
qu'est ce qui ça ne va pas ?
0
achete un cahier qui te plaira avec des lignes de préférence
pense a un nom de fille que tu conaissait dans ton enfance et avec qui tu t'entendais bien et avec qui tu a perdu contact
ouvre ton cahier et ecris lui des lettres en y mettant tout ton coeur et tout ce que tu as sur la conscience ecris autant que tu veux et tout ce que tu veux
en te disant ca:
-0 jugment
rien ne te jugeras et personne n'ira repeter ce que tu dis

j'espere que ca marchera pour toi
laurie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Une rupture est toujours pas facile à avaler même si elle s'est effectuée sur des bons termes. La solitude est le pire ennemie qui soit ! Si tu as besoin de parler, je suis là. Courage, la vie continue..
-1