Bagues dentaires : céramique ou fer ?

ACARICA - Modifié par jipicy le 19/06/2010 à 18:52
 aminos - 19 avril 2011 à 23:29
Bonjour,

Je voudrais savoir si les bagues en céramique sont aussi efficace que les bagues en fer et s'il est possible de mettre par exemple en bas des bagues en fer et en haut des bagues en céramique. Merci.
A voir également:

3 réponses

lilice7615 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 10
17 juin 2010 à 21:47
bonjour

Pour le moment je ne suis pas porteuse d'un appareil dentaire à bague , mais cela ne serait tarder (il me reste 12 jours à attendre ). D'après ce que j'ai lu sur d'autre il serait possible de mettre des bague en céramique en haut et des bagues en fer en bas . C'est une très bonne idée , mais d'après mais recherche il y a tout de même des inconvénient :
avantages : cela revient moins coûteux de mettre des bague céramiques en haut et en fer en bat , apparemment cela serait moins visible en céramique .
-les inconvénients : d'après les usagés de l'appareil dentaire en céramique il se verrait tout de même (et cela ressemble plutôt à un cache misère ne la cachant pas puisque que l'on les fil de fer ) puis si jamais tu as l'occasion de manger un plat épicer par exemple au curry la céramique jaunit .
Personnellement j'ai opté pour des bagues en fer pour le haut et bas après je n'ai pas la connaissance de ton âge ( le miens est de 12).

J'espère que mes informations te serons peut-être utile .

PS:Je suis désolé si des fautes d'orthographe se trouve dans mon texte.

Alice,12 ans.
11
j'ai 12 ans et j'ai suivi votre conseil.
en faisant des bagues en fer
0
Merci, pour votre réponse c'est bien ce que je pensais, que l'idéal serait des bagues en fer elles sont plus efficace. Alors pour répondre à votre question il ne s'agit pas de moi mais de ma fille qui a 12 ans et qui se pose beaucoup de questions, elles sont prévues pour la 3ème semaine d'août. Bonne journée.
0
non
0