Qqn pour me répondre???

lilouen 284 - Modifié par lilouen 284 le 16/06/2010 à 22:28
maman0310 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 16 juin 2010 à 23:48
Bonjour, j'ai 27 ans et j'essaie d'avoir un bébé avec mon mari depuis 2 mois. depuis quelques jours je me sens barbouillée, les seins gonflés et des sortes de boutons autour de mes seins.j'ai mal aussi aus seins surtout sur les cotés et j'ai quelques pertes blanches. 1 grande fatigue aussi. je dois attendre vers le 26 juin pour voir si mes règles vont arriver!! c'est long!! car il faut que j'attende une dizaine de jours!! bref, je voulais savoir si ça pouvait marcher une prise de sang avant un retard de règles car je ressens vraiment tous les symptomes d'une grossesse enfin j'espère que c'est ca!! merci pour vos réponses.

4 réponses

maman0310 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
16 juin 2010 à 23:03
Bonsoir...Ner fais pas de test mintenant c tro tot.attends deja larrivée de tes regles et seulement si ta du retard fait ta prise de sang.
jte souhaite davoir un bb.
Courage
kiss
0
ne t'attarde pas sur les symptômes des fois ils sont psychologiques et pas obligatoires (je n'en ai eu aucun). Autant attendre le retard de tes règles car je comprend que tu sois pressée mais si tu le fais trop tôt il sera négatif et ça ne t'avancera à rien et puis si il est là il ne va pas s'envoler en attendant le test ^^ (c'est de l'humour). Tous ça pour dire d'attendre patiemment la petite dizaine de jours et sans en rajouter une couche mais après c'est neuf mois d'attente, alors vaut mieux être patient et si c'est positif être contant du magnifique ++ plutôt que de le faire trop tôt et de louper le début de sa grossesse.
Je te souhaite un super beau ++ pour toi et ton homme

PS: si tes règles arrivent et que tu as encore des symptômes n'hésites pas à faire un test quand même. Bon courage
0
Salut ! A quand remonte ta derniere regle ? commence d'abord à ns dire ca , pour bien evoluer
0
maman0310 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
16 juin 2010 à 23:48
bonsoir...Oui mieu vaux attendre que etre decu.Voila apres 4 jour de retard et une pds negative viola l'arrivée des rrr...Pas top donc faux espoir pour moi je suis trop decu ca fait 2 ans ke jessaye.jai fait retirer mon sterilet mirena ya 2 ans jme suis retrouver enceinte aussitot, un bb qui ne c pas developpé et du coup jlai perdu et depuis jy arrive plus.Que de mal de coeur a en leurer tous les jours!!!C'est pour ca, mieu vaut pas etre pressée.Courage
0