Comment perdre un peu de graisse?

Priscillia - 16 juin 2010 à 20:14
ynesetkilian Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 13:00
Bonjour,

Je pèse 56 kg et je mesure 1m56, mon poids me convient très bien, le soucis est que j'ai un petit bidon et un peu de graisse en dessous des fesses et aux bras (en dessous des épaules). J'ai pratiqué la danse classique pendant 10 ans (1h30 par semaine) en plus je faisais 4 heures de sport par semaine et beaucoup de marche. Mais j'ai tout arrêté depuis 3 ans et demi, je vit à la campagne donc toujours besoin de la voiture pour se déplacer et je ne suis pas motivée pour aller courrir ou marcher. J'ai réussi à diminuer ma nourriture car j'adore les frites, le saucisson etc.... je ne grignote presque plus entre les repas. J'ai arrêté de fumer il y a environ 8 mois, j'ai pris 8 kg et j'ai eu des changements de contraception qui m'ont fait également grossir (je ne prend plus aucune contraception dans le but de tomber enceinte) Et j'ai le ventre qui gonffle vite après les repas je pense que cela doit venir de mon alimentation.Pourriez vous me donnez des conseils pour manger équilibré et perdre un petit peu de cette grasse au ventre, aux bras et en dessous des fesses sans perdre beaucoup de poid s'il vous plait. Merci davance
A voir également:

1 réponse

ynesetkilian Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
17 juin 2010 à 13:00
bonjour pricilia je vais te donner une reponse simple cela viens de ton alimentation car tu manges beaucoup de graisse et tu fais moins de sport je te dirais de reprendre tes anciennes habitude car elle etait plus equilibrer pour ton corps
0