Tendinite avec calcification

Lydia - Modifié par ^^Marie^^ le 20/06/2010 à 16:34
 Volte - 24 juin 2011 à 14:57
Bonjour,

Voilà, depuis quelques mois, je souffre beaucoup de mon épaule!!!
Mon rhumatologue a diagnostiqué une tendinite avec calcification et donc, un traitement assez lourd... anti-inflammatoire, infiltrations j'en ai déjà eu 3!!! ça se calme un peu et quelque jours plus tard a nouveau des douleurs atroces, je dors mal la nuit et dans la journée cela handicape beaucoup et j'ai un ras le bol tellement cela fait mal!!!
j'ai essayé l'hémopathie rien n'y fait!!! que faire cela fatigue beaucoup en plus....
J'ai 53 ans dois-je vivre longtemps avec ses douleurs!!!!
Sincèrement
Lydia
A voir également:

1 réponse

et bien lydia moi aussi comme toi j'ai eu cette tendinite ,et meme trés importante et aprés avoir subit les traittements qui comme pour toi non rien fait jai eu droit aux ondes de choc durant 5 semaine plus le kiné, aujourdui cela fait 4 semaine que j'ai fini les ondes de choc et je doit dire que c'est mieux beaucoup mieux ,meme ;si j'ai pas retrouvé toute ma mobilitée de mon epaule je peut enfin dormir et meme utilisé mon bras, je dirait que je suis a 75% de guerison ,faut dire que la calcification mesurait 8 mm sur les tendons depuis j'ai pas revus le toubib, je doit le faire cette semaine,car il faut attendre 4 semaine aprés traittement pour juger de la réussite, donc courage fait ces onde de chocs c'est pas tres douloureux, mais non rembourssé par la secu.
0
moi je vient de savoir que j'ai une macro tendinite avec calcification de 1.5cm et de chaque coté en plus
J'ai pas réflechis longtemps j'ai choisis l'intervention chirurgical
je rentre le 05 juillet pour deux jours pour d'abord operer l'épaule droite ensuite l'épaule gauche plus tard quand la droite sera completement retapéé
0
bonjour
j'ai été opérée il y a 12 ans maintenant... si je ressens encore qq petites douleurs, ce n'est rien par rapport à avant!!
bon courage!!!
0