Pas d'envies, pas de désir et pas de manque..

liloudu86 - 16 juin 2010 à 14:00
 Nabou - 16 juin 2010 à 22:10
Bonjour,

J'ai 24ans et je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans et depuis le début nous avons des soucis de sexualité... Cela me l'avait déja fait dans ma relation précédente.
Je n'ai jamais envie de faire l'amour, quand on le fait j'y vais à reculons, c'est comme une corvée... Je n'ai aucun manque quand je le fais pas et pourtant parfois j'apprécie de faire un calin...
Je ne sais pas de quoi cela peut venir mais je le vis très mal. J'arrive pas à trouver le courage d'aller consulter tellement j'ai honte de tout ca.
Mon ami a un très gros appétit, il pourrait faire des calins 10 fois par jour et n'arrive pas à comprendre que moi non.
Je me sens vraiment très mal et on est au bord de la rupture... Si vous avez des conseils je suis preneuse!

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bill du net
16 juin 2010 à 15:13
Bonjour,

Essais de penser l'inverse et de te rappeler que le meilleur de la relation sexuelle, je te conseille aussi de jouer avec ton partenaire avant pour te donner l'envie, peut être aussi que ton partenaire ne prend pas soin de toi des préliminaires et de ton corps de femme.

Il faudrait en dire un peu plus sur toi sur lui,

Maintenant tu n'as pas à avoir honte de toi, et le fait de te sentir coupable et frustré va encore plus éviter d'avoir une relation.

Dans le cas ou tu aimes ton ami et que tu es bien avec lui, qu'il est attentionné avec toi et prend soin des préliminaires essais d'être positive te forcer a penser sexe plaisir 7 ciel
Force toi aussi de parler sexe avec ton copain et après je pense que sa viendra tout naturellement et débloquera cette crainte cette peur.

Je te rappelle que les jeux sexuels sont très intéressent et débloquent souvent les choses.
0
J'ai deja essayer tout ca mais ca n'a rien changé... Maintenant lui de son coté veut absolument que je le surprenne et si c'est pas immédiatement il part...
0
Le manque d'alibido peut-être simplement du à un déséquilibre hormonale penses à en parler à ton génicologue ou médecin généraliste ! Si non cela peut être dù à un problème spycologique dans les cas les plus grave. dans tous les cas tu doit consulter et te posser aussi les bonnes questions : est ce qu'il t'attire vraiment , et est ce que tu l'aime aussi très fort !
Je pense plutôt que tu devrais en parler avec un docteur ! Il sera de bon conseil.
Bon courage, et parlez en entre vous, ce n'est pas de ta faute, des foies la machine ne marche pas bien et à besoin d'un réglage.
0