Grossesse gemellaire

sonia625 - 15 juin 2010 à 22:47
 katy - 22 juin 2010 à 19:25
Bonjour,
je suis enceinte de 7 semaines , j'ai été voir mon gynécologue aujourdhui qui m'a annonçait que j'attendais des jumeaux , malheureusement , il n'a pas pu examiné le deuxième embryon car trop petit , par rapport a l'autre qui se developpe bien , je dois attendre le 25 juin pour voir sil le deuxième embryon se developpe.
merci de me faire part de vos temoignages.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Sonia,
Moi c'est Séverine.
Mes petits mecs viennent d'avoir 1 an le 12 mai 2010, Je voudrais pas te dire n'importe quoi, mais dans ce que tu écrit je me reconnait, il a fallu un petit temps, (15 jours) pour confirmer la grossesse gémelaire, et effectivement il y en avait bien 2. La seconde poche était plus petite jusqu'a 3 mois environ, et puis tout c'est bien rétablis. Si c'est toi cas, il faut (comme on à du te dire) beaucoup de repos. Alors patience, jusqu'a la prochaine. Et si tu veut d'autres reponses je serais présente.
0
le 18 juin 2010, mon geneco ma annonce que j attende des jumeaux, je suis enceinte de 7 semaines, moi aussi il y en a un qui se devellope mieux que l autre, nouvelle echograpie le 5 juillet 2010.
0
bonjour delphine , merci pour ta reponse , je croise les doigts pour toi.;
j'ai lu pas mal de temoignage sur internet qui disent que c normal qu'il y en a un qui se devloppe moins vite que l'autre dû peut être au décalage de la conception s'il sagit de deux ovule ou autre , aussi jai un seul embryon qui a une activité cardiaque , ma gynéco m'a dit qu'il fallait attendre , donc voila encore 3 jours et je serais fixer , en tout cas j'espère qu'ils sont encore la tous les deux et que c'est juste un retard de développement , après je me dis aussi quil a peut être arreter de se developper chose qui arrive à beaucoup de femmes en début de grossesse et parfois qui ne le savent même pas.on verra bien
0
Bonsoir,moi je ss enseinte de 14 semaines de jumeaux aussi cété juste pour savoir a combien de mois on peu savoir ces quoi les sexes merci est bon courage a vous toutes.
0