Ou est passé son désir?

Morgane - 15 juin 2010 à 11:03
 Ced39 - 16 juin 2010 à 18:40
Bonjour,
Je me sent obligée de venir écrire ici car je ne trouve de l'aide NUL PART. Je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon compagnon (nous sommes âgés de 19 et 21 ans)
Je suis très amoureuse de lui, et follement heureuse. Nous vivons ensembles et malgré quelques petites disputes, notre passion est toujours là. Dans la vie de tout les jours oui, mais au lit... c'est une autre histoire.
Je suis à deux doigts de le quitter ou de le tromper malgré se que j'ai écris plus haut. Je suis insatisfaite sexuellement, il ne me touche plus et je le vis très très mal. J'ai de grosses crises de larmes au moins 2 fois par semaine. Il ne cesse de me dire qu'il est fatigué, qu'il a autre chose en tête ces derniers temps, qu'il dois se concentrer sur sa carrière. Bien sûr je lui ai dis que dans un couple il n'y a pas QUE le sexe, mais je lui ai aussi dis que quand il n'y en a pas, le couple n'existe pas. J'ai tout essayé, les petites tenues les plus sexy (possibles et inimaginables je vous jure), les petits plats fais avec amour et aphrodisiaques, les massages, les streap tease... Mais il refuse de me faire l'amour et me rejette. Je suis même en train de faire un régime draconien pour maigrir car peut être que je ne lui plait plus physiquement. Mais se qui me fais plus mal, c'est qu'il est excité, il est en érection mais me dis qu'il n'a pas " envie "
Pourquoi?

Si quelqu'un pouvais m'aider a lui redonner envie de moi, ou si quelqu'un est déjà passé par là ça m'aiderai énormément.

3 réponses

joysse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 15:38
bonjour . je crois qu il ne faut plus pour toi penser a son desir ces envies et vivre avec cette pensé tout les jours . les solutions ne sont pas facile a trouver . mais il faudrait que tu pense a toi sors souris reste toi jolie .....ne t approche plus de lui meme si c est dur joue l ignorance . a defaut de savoir que tu es toujours la prete a tous il n a pas a faire d efforts et peut etre pour lui c est un petit jeux ....donc si il te sent un peu ailleur ce sera a lui de ce demander ce qu il ce passe et a son tour aura les doutes que tu as et reviendra meme sur le sexe ....le proverbe fuis le il te suivra !!!!suis le il te fuira !!!!!! avant bien sur de penser qu il pourait y avoir une autre femme ....courage
0
Oui. Je vais essayer ça. Même si je sais que ça va être dur, car je suis folle de lui, et rien que son parfum, on un simple baiser me met en feu.
0
Coucou,

Je vis la même expérience que toi depuis le mois d'août.. Ca va faire 1 an que nous sommes ensemble mais il ne se passe pratiquement rien. La dernière fois, ça remonte fin avril en vacances.. Et il me touche jamais.. J'essaie de lui en parler mais je me fais également rejetter.. Je me sens tellement mal après.. et j'en pleure aussi... Je pensais que mon cas était isolé mais apparement nous ne sommes pas les seules..

Malheureusement, je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je me pose la meme question que toi.. le quitter ? continuer à souffrir et me faire rejetter... ?
0
Je ne crois pas qu'ils ne soient pas amoureux de nous. Sinon, nous serions célibataires depuis un petit bout de temps a mon avis. Peut être que la routine s'est installé, peut être qu'ils sont habitués à nos corps? nos courbes? nos baisers?
Je me pose les mêmes questions que toi. Le quitter? Continuer à souffrir? Le tromper? C'est très dur...
0
je suis désoler de ne pas avoir de réponse, mais par contre j'ai le même problème que toi pour ma copine ( pas les même excuses) bref, il y aurais moyen d'avoir tes recette aphrodisiaque j'aimerais bien les tester :s

vos rapport sont as quel fréquence ? et essaie de lui en parler quand il n'est pas fatiguer genre le weekend pas trop tard ^^' dis lui que ça te pèse énormément.. mais que tu tiens plus que tous à lui ( si c'est vrais)
0
Evidamment je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. C'est mon âme soeur, se n'est peut être pas l'homme de ma vie, mais c'est une histoire qui compte et que je n'oublierai jamais si un jour ça dois se finir.
Nos rapports ne sont pas fréquents. Je dirais... 1 fois par mois? 2 ou 3 quand je lui dis que je vais finir par le tromper. Mais quand il le fais il me dis " tu es contente ma chérie? est ce que ça veux dire que je suis pas obligé de te faire l'amour pendant quelques jours? " J'ai l'impression que je le dégoute et qu'il prends ça comme une corvée, alors que je fais tout pour le satisfaire, je sais se qu'il aime et je m'attarde bien dessus. Comme les fellations douces et longues.
Je ne comprends pas qu'a la 20 aine notre vie sexuelle sois si ennuyante. On est censé être à la fleure de l'âge, et en profiter au contraire non?

Et pour les recettes, nous sommes en plein travaux (peinture ect) dans l'appartement. Je t'en dirais quelques unes avec plaisir dès que j'ai tout rangé et que je l'ai retrouvé :) Mais tu peux en trouver sur internet en attendant.
0
Bonjour a tous
Je voulais vous faire part de mon experience, j'ai vécu exactement la meme situation que vous avec mon ex compagne, nous avon svécu une belle histoire pendant trois, les six premiers mois rien (mais c'est tous a fait normal), ensuite pendant un an nous avions des rapports a hauteur de 2 ou 3 part semaine (ce qui est peu pour un couple de jeunes de 25 ans) et par la suite ma compagne n'était jamais disposée (environ 1 rapport tous les 3 ou 4 mois) j'ai supporter ca pendant 2 ans c'est dire combien je tenais a elle, et au mois de Janvier il y a eu la rejet de trop!!! J'ai peté un cable j'ai pris mes affaires et je suis parti. Au jour d'aujourd'hui je suis toujours seul et elle m'a totalement fait perdre confiance en moi et je n'arrive pas a reprendre le dessus! Comment faire avez vous des solution s'il vous plait?
0